Bonsoir,
J'aimerai savoir un truc sur les disques et plaquettes de freinage !
Comme je l'ai deja dit dans mon post (), je vais les changer cette semaine, et je veux savoir si les disques d'origine sont ventillés ou normaux ! Sachant que j'ai une 2.3 1.2 16V et si je peux mettre autre chose a part celle d'origine, par example celle de la RS, s'ils s'adaptent bien sur et surtout es ce qu'il y a une difference entre celle d'origine et de celle de la RS ? (J'parle toujours des disques et plaquettes)
Merci 
tu ne peux pas monter des disques de rs... pas le meme diametre...
les disques d'origine sont ventilé
c'est a dire qu'il y'a de l'air qui passe au milieu...
en terme de difference lors d'un remplacement...
pour ton type de voiture, je pense pas que quoi que se soit niveau disque change quelque chose...
par contre c'est au niveau de la plaquette que tu va avoir une difference entre une plaquette ferrodo ou une marque a la con...
en terme de difference esthetique... au niveau freinage, moi sur ma 1.6L j'avais monté des disques rainurés perforés... vraiment pour le look parce que l'efficacité n'est reelle que sur circuit ou lors de sessions poussées...
a ta place je m'embetterais pas, disque brembo basique... par contre plaquette a toi de voir...
ferrodo DS2500 pas mal... mais bon... c'est des choix perso apres... moi j'etait en roulunds...
lis le premier et deuxieme post du topic
.gif)
tu y trouvera quasi tout ce que tu veux savoir