C'est vrai qu'elle est vachement dépouillée (mais pas autant que l'ancienne 106 phase 1 dans laquelle j'ai appris à conduire!!!).
Mais comme je ne sais plus qui disait, du moment que je suis content, c'est l'essentiel.
Et puis j'ai l'occasion de lui ajouter des petites options au fur et à mesure.
En même temps ça permets de toujours apprécier la voiture, parce qu'un prêt sur 3 ou 4 ans, ça peut-etre long, et on peut se lasser d'une voiture (quoique pour une clio 3, je sais pas
.gif)
)
Donc je lui fais des petites modifs au fur et à mesure des semaines, des mois, ça à son charme aussi de passer quelques heures à bichonner sa belle, plus tôt que de l'acheter toute prête.
En plus je fais mes achats à mon rythme, en fonction des moyens et des priorités, et souvent sur le net, c'est fou ce que ça devient tout de suite plus économique!
Si j'achete une haute gamme, full option, qu'est-ce que je pourrais faire de plus, à part changer des jantes alu qui lui vont déjà bien, changer des petits clignos en silver-machin, et la calandre en RS, et l'accoudoir, ou la boite de rangement sous le siège, ou la peinture intégrale, ou rabaissement, ou.., hey, mais reste pleins de choses à faire, même sur une haute gamme! lol
Bon je retire ce que j'ai dis!