Marque :porsche
Model : 996 4S 320 ch
Impressions : Ca pousse fort, mais je m'attendait à plus de brutalité, tenue de route impeccable et bien sur, freinage vraiment de folie, on peut attaqué sans problème! (essaie sur circuit)
Marque: Séat léon cupra R 225 ch
Modèle: léon cupra R 225 ch
Impressions : ben j'ai été agréablement surprit, on sent bien a puissance et le coup de pied au cul du turbo, chassi pas mal mais peut mieux faire, bref, c'est une voiture attachante
Marque: Renault
Modèle: mégane RS F1 Team
Impressions: un peu décut, niveau sensation, ca pousse fort certe, mais linéaire, pour comparé, la cupra R m'a fait plus forte impression, par contre, niveau chassis, 'est le top, et bien sur, reprise de malade! (trubo inside, ca change de ma clio RS)
Marque: mitsubishi
Modèle: Lancer évo 8 prépa 350 ch
Impressions: Tout simplement la meilleur voiture que j'ai essayé à ce jour, d'une efficacité démoniaque, 260 km/h en pointe, et surtout une accélération, y a pas de mot pour décrire, on a un petit temps de latence du turbo bas dans les tours (logique), mais passé 3000 trs, on se demandé ce qui ce passe, on est collé au siège, mais ce qui enfonce le clou c'est bien évidemment la tenu de route, rivé, scotché à la route, habitant dans le Morvan, je peut vous dire qu'aucune voiture (si ce n'est sub sti prépa, évidemment) ne peut suivre le rythme, bref mon rêve.
Marque: Alfa romeo
Modèle: 147 GTA selespeed
Impressions: C'est également une voiture de fou, un coup de coeur, le plus beau bruit de la production automobile lol ! le V6 a une sacré mélodie, et pousse très fort, la boite sélespeed est pas mal du tout, ezt ces rétrogadage avec le petit coup de gaz qui va bien, le bonheur, mais attention, 250 ch sur le train avant, ca patine, et le chassis, est moyennement rigoureux, mais c'est vraiment une voiture passion, et un dernier mot, la conso, c'est dfficile de descendre en dessous de 12l au 100 !
Marque: Mazda
Modèle: RX-8 192ch et 231 ch
Impressions: voiture sympatique, j'ai trouvé la 192 ch meilleur que la 231 ch, niveau sensation, boite 5 au lieu de 6 oblige, bon, faut l dire toute suite, faut monté dans les tours (on accroche 9000 trs!), masi le moteur est plus coupleux que je le pensait (c'est relatif), et sinon, c'est une bonne voiture, assez agile et joueuse du train arrière (rond point prit entièrement en drift, mais c'est pas moi qui l'a effectué hein, c'est le vendeur, pilote de rallye), le bruit du moteur (rotatif) est quand mêm spéciale, faut aimé les machines à lavé lol! Sinon, voiture passion aussi.
bon, j'en ai d'autre à vous raconté un peu plus tard ( bmw 330 i, ibiza cupra R, clio RS 3, subaru WRX,....)