Auteur Sujet: [ESSAI] Les voitures spéciales que vous avez conduites!  (Lu 255456 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne pilote de pedalo

  • Membre
  • **
  • Messages: 76
    • Voir le profil
Re : [essai] Les voitures spéciales que vous avez CONDUITE!!!!
« Réponse #20 le: 10 mars 2007 à 18:24:59 »
une pocket

 :jesors:

Forum Clio & RS

Re : [essai] Les voitures spéciales que vous avez CONDUITE!!!!
« Réponse #20 le: 10 mars 2007 à 18:24:59 »

Hors ligne colt sivers

  • Membre actif
  • ***
  • Messages: 712
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [essai] Les voitures spéciales que vous avez CONDUITE!!!!
« Réponse #21 le: 10 mars 2007 à 18:54:12 »
T'es trop fort mon Colt  :fier:
Yep :fier:

Seiz, a quand ton essayage RS seiz'art :cyp:
Fondateur de la Toulouse team

Hors ligne babreims

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Re : [essai] Les voitures spéciales que vous avez CONDUITE!!!!
« Réponse #22 le: 10 mars 2007 à 19:42:06 »
bon ben moi je vais faire simple g conduit la ferrari 360 modena!! la testarossa!! la 328  encore ferrari!! et porshe carrera 2!! ca tueeeeeeeeeeeeeeeeeee

Hors ligne F16

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 1965
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [essai] Les voitures spéciales que vous avez CONDUITE!!!!
« Réponse #23 le: 11 mars 2007 à 06:36:36 »
trop bon :)
mais merci d'utiliser cette forme (pour plus de lisibilité...) ;)


Marque :
Model :
Impressions :
Ex clio DCI 65 Full White
Ex Clio RS
Roule en Opel Vivaro et en CBR 600 RR!!

Forum Clio & RS

Re : [essai] Les voitures spéciales que vous avez CONDUITE!!!!
« Réponse #23 le: 11 mars 2007 à 06:36:36 »

Hors ligne F16

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 1965
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [essai] Les voitures spéciales que vous avez CONDUITE!!!!
« Réponse #24 le: 14 mars 2007 à 18:53:10 »

Marque :VW
Model :Golf V R32
Impressions : boite smg plutot rapide mais bon... a voir en meca... quatre roue motrice, ca tien vraiment fort...
ca pousse mais c'est plutot lineaire... pour avoir essayé la 350Z qui fait que 30cv de plus on lui en donne bien 80/90cv de plus a la 350 comparé a la R32...


j'ai garé un aston DB9 ca compte??? :cyp:
« Modifié: 14 mars 2007 à 18:56:27 par F16 »
Ex clio DCI 65 Full White
Ex Clio RS
Roule en Opel Vivaro et en CBR 600 RR!!

Hors ligne Milouf45

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 3252
  • Sexe: Homme
  • SPL mal à ton tête bobo à tes oreilles
    • Voir le profil
Re : [essai] Les voitures spéciales que vous avez CONDUITE!!!!
« Réponse #25 le: 15 mars 2007 à 07:17:07 »
j'aimerais bien tester la nouvelle RS moi je la trouve trop belle

Hors ligne Mateo

  • Modérateur FC
  • *
  • Messages: 120688
  • Sexe: Homme
  • D7F& F4R mk1'Spirit and M9R mk2'addict
    • Voir le profil
    • MATECHNIQUE
Re : [essai] Les voitures spéciales que vous avez CONDUITE!!!!
« Réponse #26 le: 15 mars 2007 à 11:39:03 »
Marque : Renault
Model : Clio 2.2RS 172ch (Tex'RS)
Impressions : :lover:

Wahouuouououuoouoou
L'une des voitures de mes rêves dans sa robe gris titane avec des chaussettes OZ manifiques et ces lunettes de soleils carbon à l'arrière et carbon light à l'avant.
:lover: L'expression qui dit "J'étais comme un gosse" prends tout son sens
Clio 2.1 Base 1.2 8V (:coeur:) => nouveau topic Clio 2.1 RXT 1.2 de DarKou
Clio 2.1 RS 2.0 16V (:darkou:)
VelSatis Ph2 Carminat 2.0dCi150 (:ouin2:)
Twingo 1.3 Initiale Bleue de Mateo & Titeninie (la 1/4 velsatis :W)
On dit chocolatine et clémentine, pas painG au chocolat et painG au clément :o

Hors ligne Dough29

  • Modérateur Global
  • *
  • Messages: 39442
  • Sexe: Homme
  • Burneur officiel de la BAC de Nantes
    • Voir le profil
    • http://dough29.free.fr/
Re : [essai] Les voitures spéciales que vous avez CONDUITE!!!!
« Réponse #27 le: 15 mars 2007 à 12:22:58 »
Marque : Renault
Model : Clio 2.2 2.0 16V (celle de Tex)
Impressions : Je n'avais jamais eu autant de poneys sous le pied :beuh: C'était à Toulouse lord de la sortie l'été dernier vers la mi aout :bien:

Tex' proposait un petit test de sa Titine :lover: Evidement j'ai pas refusé :lol: Premiers tours de roues, l'embrayage semble farceur et susceptible ;) Je roule pépère, sans trop appuyer, le moulin ronronne :lover: Là, Tex' me dit "arrête-toi", je m'arrête et il me dit "tu va appuyer à fond jusqu'à la fin de 3ème, t'as un petit voyant sur le compteur qui te dis quand passer les vitesses ;)". Ni une ni deux, prenant cela pour un ordre. Pan je donne du tour moteur, je colle l'embrayage et une foi suffisament lancé, j'appuie à fond, 2ème wow ca monte vite :eek:, le voyant s'allume clack 3ème, je continue d'appuyer et je relâche arrivé presque en fond de 3. Pfiou quel pied je vien de prendre :sol:

Un très bon souvenir de l'été dernier, merci à Tex qui assure grave :coolfuck:



Marque : Renault
Model : Clio 2.1 1.4 16V SI monté 2.0 16V :cyp: (vous devinez surement à qui c'est :lol:)
Impressions : Fort de mon expérience l'été précédent sur la Titine de Tex', j'était plus rassuré de prendre le volant de cette belle blanche :rs: Donc je m'installe dans le siège, j'enclenche la première, sort du bas côté et là pan j'écrase, je monte directement vitesse limite 90km/h.

On monte sur l'autoroute, hop j'écrase encore de plus belle :lover::coolfuck: Quelques reprises pour tester un peu tout ça...

Le moteur semble calme à régime constant et pas trop haut mais une fois dans les tours et en plein gaz, a hurle jusqu'aux pneus :eek:

Un gros merci à Seiz' pour cette fois là, on a faillit se faire un radar-auto en fin de voie d'accélération, on rentrai sur la voie express, mais je doublais déjà :cyp: Apparemment le radar ne nous a pas vu :coolfuck:

Forum Clio & RS

Re : [essai] Les voitures spéciales que vous avez CONDUITE!!!!
« Réponse #27 le: 15 mars 2007 à 12:22:58 »

Hors ligne Noon

  • Eat my rust !
  • Ancien Modo FC
  • *
  • Messages: 44499
  • Sexe: Homme
  • In rust, we trust !
    • Voir le profil
Re : [essai] Les voitures spéciales que vous avez CONDUITE!!!!
« Réponse #28 le: 15 mars 2007 à 15:33:24 »
Marque :Mazda
Model :Mx-5 MkIII 1.8L
Impressions :Super confortable, bien isonorisée, le 1.8L st juste ce qu'il faut, le 2.0L doit être :rs:
Sinon c'est un kart c'te caisse :lover:
Jinba Ittaï !
"Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre"

Hors ligne Milouf45

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 3252
  • Sexe: Homme
  • SPL mal à ton tête bobo à tes oreilles
    • Voir le profil
Re : [essai] Les voitures spéciales que vous avez CONDUITE!!!!
« Réponse #29 le: 15 mars 2007 à 18:08:11 »
Marque :citroen
Model :C2 VTS 180cv
Impressions : mon ex titine la boite sequentiel un regal quand on appuis sur le champignon et qu'on passe une vitesse c'est un coup de pied monumental au cul qu'on prend (j'en ai encore mal :lol: )
voiture rabaissé moins 15 avec pneus gommme tendre impossible le tete a queue mais bon 180€ le pneu ca calme

Hors ligne Bez58

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 5864
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [essai] Les voitures spéciales que vous avez CONDUITE!!!!
« Réponse #30 le: 17 mars 2007 à 08:54:45 »
Marque :porsche
Model : 996 4S 320 ch
Impressions : Ca pousse fort, mais je m'attendait à plus de brutalité, tenue de route impeccable et bien sur, freinage vraiment de folie, on peut attaqué sans problème! (essaie sur circuit)

Marque: Séat léon cupra R 225 ch
Modèle: léon cupra R 225 ch
Impressions : ben j'ai été agréablement surprit, on sent bien a puissance et le coup de pied au cul du turbo, chassi pas mal mais peut mieux faire, bref, c'est une voiture attachante

Marque: Renault
Modèle: mégane RS F1 Team
Impressions: un peu décut, niveau sensation, ca pousse fort certe, mais linéaire, pour comparé, la cupra R m'a fait plus forte impression, par contre, niveau chassis, 'est le top, et bien sur, reprise de malade! (trubo inside, ca change de ma clio RS)

Marque: mitsubishi
Modèle: Lancer évo 8 prépa 350 ch
Impressions: Tout simplement la meilleur voiture que j'ai essayé à ce jour, d'une efficacité démoniaque, 260 km/h en pointe, et surtout une accélération, y a pas de mot pour décrire, on a un petit temps de latence du turbo bas dans les tours (logique), mais passé 3000 trs, on se demandé ce qui ce passe, on est collé au siège, mais ce qui enfonce le clou c'est bien évidemment la tenu de route, rivé, scotché à la route, habitant dans le Morvan, je peut vous dire qu'aucune voiture (si ce n'est sub sti prépa, évidemment) ne peut suivre le rythme, bref mon rêve.

Marque: Alfa romeo
Modèle: 147 GTA selespeed
Impressions: C'est également une voiture de fou, un coup de coeur, le plus beau bruit de la production automobile lol ! le V6 a une sacré mélodie, et pousse très fort, la boite sélespeed est pas mal du tout, ezt ces rétrogadage avec le petit coup de gaz qui va bien, le bonheur, mais attention, 250 ch sur le train avant, ca patine, et le chassis, est moyennement rigoureux, mais c'est vraiment une voiture passion, et un dernier mot, la conso, c'est dfficile de descendre en dessous de 12l au 100 !

Marque: Mazda
Modèle: RX-8 192ch et 231 ch
Impressions: voiture sympatique, j'ai trouvé la 192 ch meilleur que la 231 ch, niveau sensation, boite 5 au lieu de 6 oblige, bon, faut l dire toute suite, faut monté dans les tours (on accroche 9000 trs!), masi le moteur est plus coupleux que je le pensait (c'est relatif), et sinon, c'est une bonne voiture, assez agile et joueuse du train arrière (rond point prit entièrement en drift, mais c'est pas moi qui l'a effectué hein, c'est le vendeur, pilote de rallye), le bruit du moteur (rotatif) est quand mêm spéciale, faut aimé les machines à lavé lol! Sinon, voiture passion aussi.

bon, j'en ai d'autre à vous raconté un peu plus tard ( bmw 330 i, ibiza cupra R, clio RS 3, subaru WRX,....)
MRS R26 N° 3426 bleu Monako
http://www.flickr.com/photos/bez58/


Hors ligne Milouf45

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 3252
  • Sexe: Homme
  • SPL mal à ton tête bobo à tes oreilles
    • Voir le profil
Re : [essai] Les voitures spéciales que vous avez CONDUITE!!!!
« Réponse #31 le: 17 mars 2007 à 09:03:31 »
qu'est ce ta fait pour pouvoir utiliser tout ca

Forum Clio & RS

Re : [essai] Les voitures spéciales que vous avez CONDUITE!!!!
« Réponse #31 le: 17 mars 2007 à 09:03:31 »

Hors ligne Bez58

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 5864
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [essai] Les voitures spéciales que vous avez CONDUITE!!!!
« Réponse #32 le: 17 mars 2007 à 09:17:18 »
Ca n'a fait qu'une chose, remforcé ma passion pour l'automobile  :fier:
MRS R26 N° 3426 bleu Monako
http://www.flickr.com/photos/bez58/


Hors ligne F16

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 1965
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [essai] Les voitures spéciales que vous avez CONDUITE!!!!
« Réponse #33 le: 17 mars 2007 à 10:55:59 »
belles caisses que tu as testé... :sol:

hier par un fabuleux temp sur la region de montpellier je suis allé essayé pendant une dixaine de km une:

Marque: Porche
Model: Boxter 2.5 207cv (le piti moteur...)
Impressions: ben niveau moteur, ca fait un petit bruit vraiment sympa, mais bon, ca pousse pas tant que ca... mais largement de quoi effectuer quelques depassement en toute aisance...
niveau tenue de route j'ai trouvé le train arrière super doux comparé a la 350Z... ca passe en douceur, ca accroche fort... vraiment pas mal... et le cab, c'est la classe :sol:

Marque: Dodge
Model: RAM SRT10 (v10 510cv)
Impressions: Un monstre, tout simplement... tout le monde me regardais, et je ne pouvais m'empécher d'accelerer a chaque fois (donc burner...)
un pikup mais en propultion!!! j'engage la première, j'accelere doucement, tout va bien... pour voir je met pied plancher... je vois plus rien derrière, c'est tout blanc... :oups: je fou le 2nd, pareil, c'est quoi ce bordel!!! troisième, rerebelote...un monstre de couple, de glisse (benne vide... jante en 22") et de bruit!!!
« Modifié: 17 mars 2007 à 10:56:44 par F16 »
Ex clio DCI 65 Full White
Ex Clio RS
Roule en Opel Vivaro et en CBR 600 RR!!

Hors ligne Milouf45

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 3252
  • Sexe: Homme
  • SPL mal à ton tête bobo à tes oreilles
    • Voir le profil
Re : [essai] Les voitures spéciales que vous avez CONDUITE!!!!
« Réponse #34 le: 17 mars 2007 à 11:00:19 »

Marque: Dodge
Model: RAM SRT10 (v10 510cv)

j'ai un ami qui habite a tahiti qui en a un (le bruit du moteur :love: )

Hors ligne Milouf45

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 3252
  • Sexe: Homme
  • SPL mal à ton tête bobo à tes oreilles
    • Voir le profil
Re : [essai] Les voitures spéciales que vous avez CONDUITE!!!!
« Réponse #35 le: 17 mars 2007 à 11:02:00 »
je l'ai jamais conduit mais la tu ma donné envis :lol: la prochaine que j'y vais je le test

Forum Clio & RS

Re : [essai] Les voitures spéciales que vous avez CONDUITE!!!!
« Réponse #35 le: 17 mars 2007 à 11:02:00 »

Hors ligne Jul205rallye

  • Membre actif
  • ***
  • Messages: 435
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Site sur mes 205 et ma Clio - Sortie club Porsche
Re : [essai] Les voitures spéciales que vous avez CONDUITE!!!!
« Réponse #36 le: 12 juin 2007 à 14:58:48 »
Marque : Porsche
Model :911 SC 83' (204cv)
Impressions : Très linéaire, assez mou comparé à ma 205 Rallye (3l contre 1.3l !) de la puissance mais il faut aller la chercher dans les tours ! Moi qui suit passionné Porsche au final, je préfère presque ma 205 qui doit être plus facile à emmener vite sur petite route !

Marque :BMW
Model :525iA E39
Impressions : Une limousine, le rève que mon frère s'est offert il y a quelques temps, loin d'être sportif, elle pousse comme il se doit (193cv) la boite auto engage à rouler tranquillement sur le couple, équipement digne de BMW, cuir, toit ouvrant électrique je ne sais combien de trucs réglable électriquement, siège à mémoire etc ... Très agréable !

Marque :Renault
Model :Espace III V6 3.0l
Impressions : Baa renault quoi, la boite auto est longue, mais une fois qu'elle a décidé de rétrogradé, ça pousse autant que ma 205 !!!!! flute, sinon c'est assez marrant à conduire, une camionnette qui va vite en somme ! Ma soeur s'en est séparé après avoir dépense une fortune pour réparé cette boite auto qui n'a jamais marché correctement en somme .. Maintenant elle roule en parter mazout :(

Marque :Renault
Model :Super 5 GTT ph2
Impressions : J'ai adoré, très linéaire, ça pousse tout le temps (coup de pied au c*l en 2nd quand même) sans option, sans DA avec les jantes en 185/13" la sensation m'a vaiment plus même si ce n'est pas ce que j'irais acheter ...

Marque :renault
Model :Clio Williams
Impressions : ça pousse ! 150cv ça commence à faire ! du couple en bas régime, de la puissance en haut, beaucoup de plaisir même si j'ai l'impression que c'est asseptisé (l'habitudeec la Rallye ou l'équipement est volontairement réduit, et les isolants avec), super voiture, un collector qui monte qui monte ....

Sinon en passager j'ai fait presque toute les générationsde Porsche (de la 2,7 RS circuit à la plus violente : 965 turbo 400cv- de la violence pure), sur les circuits de Magny Cours, Spa, Montlhéry ...

A++
- 205 Rallye 103cv 1989 --> 7200trs/min
- Clio 1.8i RT 95cv 1994 --> 6200tr/min, un peut juste ...

Hors ligne croustx

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 1301
    • Voir le profil
Re : [essai] Les voitures spéciales que vous avez CONDUITE!!!!
« Réponse #37 le: 28 juin 2007 à 17:21:44 »
Marque : Ford
Modele : Fiesta ST, 150ch

Impressions : un 2.0 16s qui pousse dès les très bas régime. C'est très fun à conduire, car tout est assisté : c'est donc possible d eprendre un giratoire à 80 en fond de seconde sans même pas avoir peur.

En somme, c'est très feutré, j'ai eu l'impression de conduire un jouet. On a pas l'impression de vitesse.

Hors ligne Nco34

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 6559
  • 3.1 Fan
    • Voir le profil
Re : [essai] Les voitures spéciales que vous avez CONDUITE!!!!
« Réponse #38 le: 28 juin 2007 à 19:14:16 »
Marque :Porsche
Model :Cayman S - 295 Ch
Impressions : ça pousse tres fort, ça accroche hyper bien le bitume, je la veux  :ouin:

Hors ligne ChRiS-b

  • Membre actif
  • ***
  • Messages: 315
  • Sexe: Homme
  • UnE ClIo C'EsT TeLlEmEnT PlUs BeAu...!!!
    • Voir le profil
Re : [essai] Les voitures spéciales que vous avez CONDUITE!!!!
« Réponse #39 le: 29 juin 2007 à 00:04:06 »
Marque :Mini
Model : One D
Impressions : Excellente!!! :love:
« Modifié: 30 juin 2007 à 10:36:30 par Noon106 »

Forum Clio & RS

Re : [essai] Les voitures spéciales que vous avez CONDUITE!!!!
« Réponse #39 le: 29 juin 2007 à 00:04:06 »