Auteur Sujet: Voici ma 1.2 TCe 120 et les questions qui vont avec  (Lu 253 fois)

Hors ligne Oriion

• Nouveau membre
  • *
Voici ma 1.2 TCe 120 et les questions qui vont avec
« le: 30 mars 2024 à 18:31:03 »
Bien le bonjour à vous tous . Ici est le sujet qui me permettra de vous poser plusieurs question car je débute à la fois en forum et dans le monde de l'automobile ( j'ai aucuns outils ^^ )

Je vien de récupérer la Clio 4 GT-line 1.2 TCe 120cv de ma maman mais plusieurs choses sont a changer car abimer et d'autre les seront juste par soucis de goûts et de personnalisation.

Les souhaits futur :

En premier lieu je souhaite changer les jantes vers des jantes de RS mais mais modifiant le cache avec le logo RS par un logo Renault simple ou un GT si cela existe.
Enssuite je souhaite ajouter un kit maxton pour les lames de Pare-choc, jupes laterale
Je souhaite egalement ajouter un aileront RS sur le coffre.
Je souhaite passer sur une sortie d'échapement type " Droite gauche " et avoir le diffuseur carbon au millieu
Enssuite je souhaiterais avoir des frein un peu plus gros que ceux actuel. j'aurais aimer avoir les frein de la RS qui sont plus gros et plus beau ( surtout avec les logo brembo  :lover: ) car pour le moment les etrier av et ar sont vraiment ridicule et moche...
Je souhaite passer sur de l'éclairage xenon et ou led partout ( optique av et ar , intérieur, coffre , bas de porte ect )

J'ai également le besoin de changer les aérateur de la console central car elle sont casser

Si vous avez des reférences, site ou autre a me proposer je suis preneur. Merci beaucoup par avance

Forum Clio & RS

Voici ma 1.2 TCe 120 et les questions qui vont avec
« le: 30 mars 2024 à 18:31:03 »