Auteur Sujet: Baisse de puissance après changement bague injecteurs  (Lu 299 fois)

Hors ligne Mehdi01

• Nouveau membre
  • *
Baisse de puissance après changement bague injecteurs
« le: 07 décembre 2022 à 16:29:40 »
Salut

Je me présente je m'appelle Mehdi et je viens vers vous pour un petit problème que je rencontre sur ma Clio 3.

En effet j'ai récemment changé les quatre bagues cuivre d'injecteur tout bien remonté serrage au couple partout, ensuite j'ai pris ma icarsoft crmax pour faire la reprogrammation des injecteurs, mais il s'avère que sur la route je trouve qu'elle a perdu en puissance depuis, à 3000 tours j'ai comme une saturation et elle monte doucement dans les tours, contrairement à avant ou elle avait pas de problème à monter.

J'ai pu entendre parler que malgré la programmation avec la valise il fallait faire un apprentissage sur route.

Je tiens à préciser qu'aucune autre réparation a été effectuée avant cette panne.

Si vous avez des solutions ou si mon problème vous parle n'hésitez pas à commenter.

Merci ✌️
« Modifié: 07 décembre 2022 à 19:13:09 par Mehdi01 »

Forum Clio & RS

Baisse de puissance après changement bague injecteurs
« le: 07 décembre 2022 à 16:29:40 »

Hors ligne Dupneu

• FC addict
Re : Baisse de puissance après changement bague injecteurs
« Réponse #1 le: 14 décembre 2022 à 18:16:58 »
Salut,regarde si tu n'as débranché un connecteur ou un capteur de pression,sinon pour le diag, avec la can clip c'est peut être mieux.  :roll:

Clio 3.2 TCE 👍

Hors ligne Mehdi01

• Nouveau membre
  • *
« Réponse #2 le: 14 décembre 2022 à 22:51:57 »
Salut

Merci pour ta réponse, j'ai re vérifier mais j'ai tous le branchement qui est nickel.. Pour la Can clip hélas je ne pense pas pouvoir me l'a procurer

MAJ : 17decembre
J'ai démonté les injecteurs j'ai changé les buses par des nouvelles ainsi que les soupapes la voiture à retrouver toute sa vitalité plus aucun trou. Au cas où d'autres tomberaient sur ce topic avec le même problème 🫡
« Modifié: 17 décembre 2022 à 19:14:06 par Mehdi01 »

Forum Clio & RS

« Réponse #2 le: 14 décembre 2022 à 22:51:57 »