Salut !
Cette fois, j’ai jeté mon dévolu sur le petit bedonnant de la gamme

Il remplace un Caddy Van qui n’a pas survécu à cet été

. Son job sera d’emmener le/les salariés du labo au salon de thé, à 18km, pour leur éviter de prendre leur auto perso. Et ce d’Avril à Novembre, on est fermés le reste de l’année.
Je cherchais un truc autour de 2.000 balles, sans aucun autre critère que logeable, et mécanique assez simple. Vous l’aurez compris, l’esthétique ne pese pas lourd dans la balance

Et ça tombe plutôt bien, parce que pour camoufler un coup de clé le vendeur à passé le latéral droit à la bombe

et ne s’est pas fait chier avec un vernis. Je verrais si j’arrive à faire quelquechose. Même si honnêtement, ça ne saute pas aux yeux. Ça fait un peu voiture sale. Et comme je sens que ça ne va pas se bousculer pour passer un coup de Karcher dessus..

Hormis cela, ca roule plutôt bien. C’est amusant d’entendre le d4f avec une turbine. L’histoVec est clean, L’entretien est à jour : vidange, distrib, Clim rechargée. Y’a quand même un soufflet d’amortisseur qui est en morceaux. Je l’emmènerai dans la semaine sur le pont de mon copain pour observer les entrailles
Elle a 196.000km. Je l’ai achetée 2.000€. Je suis allé en voir deux autres et ai passé du temps sur leboncoin à essayer de faire le tri parmi les très nombreuses épaves de cette fourchette de prix de 2/3.000 €, qui plus est sur Paris. Celle-ci vient de Dijon, à 5min de chez moi
Bref, plutôt content de mon achat.
Finition Dynamique offre
- les vitres arrière surteintées,
- des éléments chromés
- des enjoliveurs 15″ spécifiques.
A bord, le volant et pommeau de levier de vitesses sont recouverts de croûte de cuir. Les airbags rideaux font leur apparition, à l’instar de la détection de pluie, de l’allumage automatique des phares, de la climatisation automatique, des vitres arrière électriques, des projecteurs antibrouillard ou encore de la radio CD MP3.
Je ne vous fait pas languir plus longtemps, voilà les photos de la bête