Bonjour,
Voilà, je rencontre un problème assez pénible avec la grille d'aération centrale de ma Clio 2 Phase 3.
En effet, hier, en voulant refixer mon support de téléphone, l'une des ailettes horizontales de la grille s'est détachée.
En voulant la remettre, celle du bas est sortie de son emplacement...
Idem pour les 2 autres ailettes horizontales en dessous...
Je suis resté près d'1 heure, hier soir, pour essayer de refixer les 4 ailettes délogées mais le problème est que lorsque je tente de refixer l'ailette centrale (qui permet aussi de faire bouger les ailettes en position verticales, à l'intérieur), les autres ailettes fraîchement refixées quittent leur emplacement...
Et je dois tout recommencer...
C'est une vraie galère...Un cauchemar...Voir photo ci-dessous:

Je vois que sur la Clio 2 Phase 1, il n'y a pas ce problème vu que la grille d'aération centrale est composée de 2 blocs dans lesquelles les ailettes horizontales y sont soudées....
Mais pour les Clio 2 Phase 2 et 3, ce n'est pas le cas... Les ailettes horizontales sont détachables...
Je n'ai pas trouvé de tuto ou vidéo pour régler ce problème...Quelqu'un aurait une solution à me proposer afin que je puisse refixer les 4 ailettes efficacement sans avoir à démonter le tableau de bord?Merci d'avance.