Bonjour à tous,
Préambule 1 : Plutôt que de déterrer un vieux topic dont d'ailleurs le titre posait problème, je préfère en ouvrir un nouveau.
Préambule 2 : Je pose la question non pas pour ma Clio 2 MTV qui va très bien, mais pour la Clio 4 0.9 Zen de mon épouse.
J'ai un problème de condensation à l'extérieur du pare-brise dans certaines circonstances, problème qui m'enquiquine depuis l'achat il y a 4 ans, et pour lequel il a été fait appel à la garantie de nombreuses fois sans qu'aucune raison ou solution ou réparation n'ait pu être proposée par Renault
Or, il s'agit d'un problème déjà soulevé sur le forum (mais sans qu'une réponse ait été donnée) par l'ami Marc113 en 2015, et je me disais qu'avec le recul peut-être que quelqu'un aurait une solution à proposer aujourd'hui.
Marc113 explique très bien le problème dans son post (
https://www.forum-clio.com/index.php?topic=38547.0) et ses photos sont très parlantes.
j'ai également pu constater durant mes recherches qu'un membre du forum "Planète-Renault" a posé cette même question sur son forum en 2018... sans solution proposée malheureusement.
Le problème semble donc récurrent et la Clio de ma femme n'est apparemment pas la seule à poser problème.
Quelqu'un aurait entendu parler de cela et connaîtrait la raison ou la solution du problème ?
merci à vous