Auteur Sujet: [SAAB] 9-5 Estate 2.3T Aero de N4naki [Retour de peinture P3]  (Lu 8426 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne N4naki

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 21818
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [SAAB] 9-5 Estate 2.3T Aero de N4naki
« Réponse #40 le: 21 septembre 2022 à 22:50:12 »
On voit que t'as jamais essayé de charger un coffre de break avec un enfant en bas âge toi :o

Ni de mettre 3 sièges 0+/1 sur une banquette arrière  :lol:

Vous êtes des petits joueurs, j'emmenais mes soeurs bébé dans ma Polo coupé razmocket :o

Sinon, un mois plus tard, 2000kms de fait :)

Et aucun regret! C'est une première pour moi :lol:

Conso cool pour l'ethanol, 11L et quelques en ayant du jus sous la pédale :o

Pas de photos, évidement, je vous en ferai quelques unes à son départ/retour de carrosserie :)

J'ai découvert une nouvelle option, les rétros extérieur électrochromes :o Et j'ai juste acheté un récepteur FM pour avoir un peu de zik, j'ai pas trop envie de me foutre dans le bricolage de faisceau..

Depuis l'achat j'ai sympathisé avec le vendeur, je tombe peu à peu dans le milieu :lol:

Forum Clio & RS

Re : [SAAB] 9-5 Estate 2.3T Aero de N4naki
« Réponse #40 le: 21 septembre 2022 à 22:50:12 »

Hors ligne Kos31

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 6333
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [SAAB] 9-5 Estate 2.3T Aero de N4naki
« Réponse #41 le: 22 septembre 2022 à 08:49:22 »
:gay:

Hors ligne N4naki

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 21818
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [SAAB] 9-5 Estate 2.3T Aero de N4naki [Retour de peinture P3]
« Réponse #42 le: 20 octobre 2022 à 10:14:31 »
 :coucou:

Elle est revenu après deux trois semaines  :lover:



Donc par choc avant, les 4 jantes, aile avant droite, un coup de lustrage sur mon latéral droit où j'avais une trace chelou, et des retouches sur mon pc arrière. J'ai pas pris le temps de refaire plein de photos, j'y penserai. Mais le résultat est topitop  :rs:

Vous pouvez observer dérrière une rare 95 NG, moins de 500 exemplaires en France  ^^

Faites sous l'ère Spyker, c'est super sympa. Et oui, je suis totalement tombé dans le milieu.  :lol:
« Modifié: 20 octobre 2022 à 11:43:50 par N4naki »

Hors ligne Kos31

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 6333
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [SAAB] 9-5 Estate 2.3T Aero de N4naki [Retour de peinture P3]
« Réponse #43 le: 21 octobre 2022 à 10:25:34 »
"aile avant droite, un coup de lustrage sur mon latéral droit où j'avais une trace chelou, et des retouches sur mon pc arrière"

Du coup voici une photo du 3/4 AVG pour que vous ne voyez RIEN :darkou:

Forum Clio & RS

Re : [SAAB] 9-5 Estate 2.3T Aero de N4naki [Retour de peinture P3]
« Réponse #43 le: 21 octobre 2022 à 10:25:34 »

Hors ligne N4naki

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 21818
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [SAAB] 9-5 Estate 2.3T Aero de N4naki [Retour de peinture P3]
« Réponse #44 le: 21 octobre 2022 à 12:10:31 »
On voit le par choc et deux jantes :o

Hors ligne 6700Trs.min

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 17077
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [SAAB] 9-5 Estate 2.3T Aero de N4naki [Retour de peinture P3]
« Réponse #45 le: 21 octobre 2022 à 12:48:59 »
Ça c'est sûr, on voit bien la différence de teinte entre le PC avant et l'aile conducteur maintenant. :o

Hors ligne Kos31

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 6333
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [SAAB] 9-5 Estate 2.3T Aero de N4naki [Retour de peinture P3]
« Réponse #46 le: 22 octobre 2022 à 21:28:05 »
Ça c'est sûr, on voit bien la différence de teinte entre le PC avant et l'aile conducteur maintenant. :o
T'es sensé gérer ta peinture selon la matière pour avoir la même teinte non ? Enfin les bons peintres ils font ça...

Hors ligne N4naki

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 21818
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [SAAB] 9-5 Estate 2.3T Aero de N4naki [Retour de peinture P3]
« Réponse #47 le: 23 octobre 2022 à 12:36:43 »
T'es sensé gérer ta peinture selon la matière pour avoir la même teinte non ? Enfin les bons peintres ils font ça...

Espèce de petite fichtre :o

Y'a pas de diff, c'est un effet des ombres. Elle est parfaite :o

Forum Clio & RS

Re : [SAAB] 9-5 Estate 2.3T Aero de N4naki [Retour de peinture P3]
« Réponse #47 le: 23 octobre 2022 à 12:36:43 »

Hors ligne Kos31

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 6333
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [SAAB] 9-5 Estate 2.3T Aero de N4naki [Retour de peinture P3]
« Réponse #48 le: 27 octobre 2022 à 19:10:34 »
Y'a pas de diff, c'est un effet des ombres. Elle est parfaite :o

Ça j'en jugerai de mes yeux :o

Hors ligne N4naki

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 21818
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [SAAB] 9-5 Estate 2.3T Aero de N4naki [Retour de peinture P3]
« Réponse #49 le: 22 février 2024 à 13:30:17 »
Bonjour  :dodo:

Je l'ai toujours :o

Mise en vente ce WE si j'y pense  :cyp:

Elle passe le ct vendredi, donc je vais la mettre en vente dans la foulée.

C'est le meilleur daily que j'ai jamais eu !

La facilité à bosser dessus est incroyable, j'ai pas eu de "gros soucis"
-Une fuite sur la pompe à eau, prise en garanti
-On m'a abîmé un rétro sur un parking, 200€ la glace chrome, je la ferai pour la vente
-Capteur de radar de recul. J'ai finis pour les acheter sur Aliexpress pour 12€ les 4 contre 35€/une en origine  ^^
-J'ai un bruit en roulage, augmente avec la vitesse. Je pense que c'est les pneus, je verrai au ct

C'est confort, ça marche, c'est beau (pour moi :o)

Mais bon, on peut pas tout avoir ! Beaucoup d'hésitations sur la prochaine, mais ça devrait être sympa aussi :lol: Avec mes 10 15k kms/an tout véhicule confondu, mon critère principal c'est "c'est rigolo ?"  :cyp:

Hors ligne yAbx

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 35581
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [SAAB] 9-5 Estate 2.3T Aero de N4naki [Retour de peinture P3]
« Réponse #50 le: 22 février 2024 à 18:15:05 »
hein quoi

Hors ligne N4naki

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 21818
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil

Forum Clio & RS

Re : [SAAB] 9-5 Estate 2.3T Aero de N4naki [Retour de peinture P3]
« Réponse #51 le: 22 février 2024 à 22:19:31 »