Bonjour o/
Alors, problème résolu.
Au contact, en mettant le multi-mètre dans la prise de l'injecteur je n'avais aucune tension, ce qui n'est pas normal. J'ai testé la continuité entre le plus de la prise de l'injecteur et le plus du relai de la pompe à essence. Et rien....Je scrute le faisceaux et remarque qu'un fil blanc est sectionné. Il n'est pas seulement sectionné, il manque 10cm Oo Est ce une mauvaise manipulation lors de la sortie du moteur ? possible, pourtant le câble était bien à l'abris dans sa gaine. Ou alors des rongeurs ? Après tout ils avaient dévoré tout le faisceau d'allumage.
Donc j'ai vérifié l'intégrité du faisceau, remplacé le fil qui était foutu (le seul en fait).
Cette fois l'injecteur laissait passer du carburant, mais ça ne démarrait pas, et j'avais des explosions dans le collecteur d'admission...
L'ordre des faisceaux d'allumage était bon (1342) mais la réa donnait le cylindre 1 coté distribution.....
Bref, ça tourne comme une horloge.
Référence de l'injecteur : BOSCH 0 280 150 670
Je ne sais pas si il est possible d'en monter un plus gros, sans doute, le collecteur doit être identique aux 1,4l.