On est déjà pas loin des 10000km
Départ jeudi soir pour la Normandie, autonomie d'à peine 20km en arrivant. Recharge sur borne 22kW gratuite toute la nuit, retour le dredi direction Bourges en repassant par la maison. Une charge complémentaire sur Kallista Douains avant d'arriver (30mn, pas le temps de charger assez en 30mn à 7kW @home), une complète sur Vinci Orléans-Saran pendant le repas (1h), un petit complément sur Ionity Bourges-Sainte Thorette pour gérer le week-end sur place (20mn), et puis le dernier complément sur Ionity Orléans (20mn) pour un retour maison vers 20%.
Et tout ça en roulant aux Vmax autorisées, y compris 130. D'ailleurs un Q7 a été surpris et vexé lors d'une sortie de péage

Les stations type Ionity ou Tesla sont effectivement préférables car il y a plusieurs bornes. Par exemple, Orléans-Saran n'en a que deux, et n'ont pas le temps de refroidir, on est arrivés tout juste.. bon on serait allé à une autre borne plus loin (la Ionity (sans resto) ou la Driveco (BK ou Buffalo)).