Bonjour, la restauration de la titine se passe bien.
J'ai changé les coussinets de vilebrequin et de bielles.
Les segments
Les soupapes.
Tout les joints (joint soi, joint de queue de soupape, joint de couvre culasse, et bien sûr joint de culasse.
Doigt allumeur, bobine d'allumage et faisceaux.
Nouvelle bougies
Changement filtre à huile
Changement filtre à essence.
Vérification du calorstat.
Nouveau radiateur de refroidissement.
Test de compression effectué et la pression est parfaite.
Embrayage et butée changée, moteur remonté et.... c'est là que je n'ai pas fait assez de photos :/
- Je me rappel plus de tout les branchements de l'injection mono point, j'ai mis une photo, pourriez vous vérifier ?
- j'aurais aimé démonter le réservoir pour bien le nettoyer, mais en dessous c'est trop rouillé (ce problème est la prochaine étape avec le remplacement de l'aérotherme), j'ai pu desserrer un peu un boulon, mais l'écrou derrière tourne avec, il était sensé être soudé à la page de fixation je pense, vu qu'il n'y a pas de place pour passer une clé.
Donc j'ai démonté la pompe à essence pensant avoir un bon accès par la trappe. Mais non, il y a un petit bac pour collecter le carburant. J'ai mis 2 litres d'éthanol et "d'agiter" la voiture pour essayer de décoller les impuretés, je pensais ensuite éponger avec un chiffon. Savez vous si il est possible de démonter proprement ce "bac" ?
merci