Salut,
Si c'était la pompe, elle pourrait tourner Ok au ralenti mais s’essouffler dans les tours.
Si elle tourne sur 3 pattes, le lambda sera à l'ouest, donc le code défaut ne sera pas ton problème mais la conséquence...
Attention, les bobines sans marque vendues sur ebay et compagnie ne sont pas fiables. (et il ya aussi plein de contrefaçons).
Si une sonde lambda déconne et dit à tort au calculo de baisser l’injection, le moteur tournera mal et n'aura rien sous la chemise.
Tu peux essayer de débrancher une sonde lambda à la fois et vois si le moteur tourne mieux (le calculo devrait utiliser des valeurs par défaut). Si ça tourne mieux en débranchant la sonde alors il est possible qu'elle soit morte et donne de fausses infos.
Sinon injecteur naze (qui fuit) --> regarde ton niveau d'huile, si il est trop haut ou que l'huile sent l'essence, tu as un injecteur qui fuit beaucoup. Ne pas rouler (risque de flinguer le catalyseur), changer l'injecteur et faire la vidange (huile diluée).
Je ne sais pas trop comment tester les injécteurs sans équipement special.
Sinon voir les compressions au cas ou une soupape ferme mal.