Bonjour à tous et à toutes, j'espère que vous allez bien.
J'ai fait l'acquisition d'une Renault Clio 3, un peu par hasard, c'est ma première voiture, et allez savoir pourquoi je m'intéresse de plus en plus à la mécanique automobile.
J'ai bien envie de personnaliser cette voiture, mais aussi de retaper quelques trucs dessus, et je viens donc vous demander votre aide, sur quelques points.
-J'aimerais installer un intérieur de finition Initiale, mon intérieur est en grège, anthracite, est-ce que niveau texture et coloris, cela va coller ?
-J'aimerais retirer la barre d'attelage de ma voiture, souci, je ne sais pas comment faire pour retirer les panneaux plastiques ou se trouve le faisceau de câbles, je n'ai pas encore de RTA ou de Haynes, quelqu'un aurait un tuyau pour moi ?
-Je pense à faire un traitement céramique sur la lunette arrière pour la déperler au maximum, est-ce que j'aurais le droit de retirer l'essuie-glace arrière ensuite ?
-J'ai envie d'installer des pièces de clio RS sur mon véhicule (Pare-choc avant/arrière, bas de caisse, diffuseur, ailes ...) est-ce que c'est possible ?
-Je cherche désespérément un accoudoir central pour mon véhicule, cela se fait encore ?
Merci à toutes et à tous pour vos réponses !