Si tu a pas besoin de faire de long trajet (plus de 200km d'autoroute) c'est nickel ! Parcontre pourquoi pas avoir commandé une Emegane ? La Zoé j'en ai une depuis fin décembre c'est pas mal du tout même si la conception date un peu parcontre sans charge rapide c'est pas gérable de partir très loin (elle fait facile 350km en ville et 250km sur autoroute).
Sur la remise je suis un peu étonné je pensait que Peugeot ferait mieux, tu as pas trop poussé la négo ?
Elle servira à aller au taf (60km AR) + les petits trajets le we dans un rayon maxi de 100km autour de la maison.
Pour les plus longs trajets en famille (et les besoins de volume de chargement) on garde le kuga (2L 150ch).
Ma femme prendra la 208 le lundi et le vendredi, je suis en ttv. Le mardi mercredi et jeudi c'est moi qui la prends (madame en ttv). Le sport 2 soirs par semaine.
Madame comme moi pouvons recharger au taf gratuitement.
On l'a essayée et on a été conquis.
La Zoé on la trouve moche et vieillotte. La 208 est vraiment sympa à l'intérieur.
Quant à la remise, moi aussi j'ai été déçu. Pourtant j'ai poussé au max, au point que ma femme m'a demandé d'arrêter à un moment tellement j'ai insisté. Mais le commercial a pas lâché plus. En fait ils ont pas besoin, elle se vend tellement bien.
A la base on espérait qu'ils aient du stock car on avait peur des délais de livraison, mais 3 mois ça va. Et vu la demande les délais vont s'allonger dans les semaines à venir. Pour la thermique c'est plutôt 6 mois.
J'ai une autre déception c'est l'absence totale de roue de secours.
Ma fille fera sa conduite accompagnée dessus dans 18 mois