Bonjour,
alors voilà j'ai une Clio 3 de 2006, dé que je l'ai eu en possession j'ai trouvé le son pas fou-fou.

J'ai donc commencé par mettre un ampli avec un caisson, niveau basse tout va bien.
Le poste est un sony CDX-GT564UI que j'ai eu avec la voiture 52wx4
https://www.sony.be/fr/electronics/support/mobile-cd-players-digital-media-players-cdx-series/cdx-gt564ui/specifications . Pour mes deux enceintes avant j'ai mis une paire d'Alpine SXV1325E 200W 2 voies. Les tweeters de mon tableau de bord sont d'origines.
Je suis plutôt déçu de la qualité sonore lorsque je commence à monter le volume, même sans caisson les basses ne sont pas très présentes.
Hors je ne connais rien dans ce domaine, et je rédige donc ce post pour qu'on m'éclaircisse.

J'ai pour but d'acheter un de ces 4 un poste bluetooth et des meilleurs tweeters.
Alors j'aimerai savoir si en réalité le soucis est plutôt le poste, ou les enceintes ? Si vous avez des conseils ou si y a des choses à savoir dans le monde du "Son".
Et qu'est ce que vous me conseillerez en poste (comprenant le bluetooth) et en tweeters du TB?