Auteur Sujet: ne demare pas  (Lu 487 fois)

Hors ligne axpros

• Nouveau membre
  • *
ne demare pas
« le: 21 novembre 2021 à 18:36:25 »
bonjour, suite a un problème de démarrage il y a 2 mois et que rien a évoluer 

donc pour avancer première utilisation de clip V211 donc je suis un novice du clip, j'ai effectuer un test multiplexage et un défaut segment défaillant en rouge s'affiche du segment 120 aux croisement 1337

dans anomalies: en rouge 1094 abs-120 injestion-1232 direction assisté--756 airbag

dans information ::calculateur non détecté

120 c'est le calculateur gestion moteur??

les injecteurs sont relier aux trois prise grise du calculateur gestion moteur, un élément a t'il griller a l'intérieur???

sur les injecteur j'ai une tension de 2v contact mis et en ohmètres j'ai la même valeurs sur les quatre et je n'ai débranché aucune prise au cour des tests

vers ou m’orientè, peut on changer un calculateur comme on change une bougie 

ou il faut tout reparamétrer vu que je touche pas ma bille avec clip je serais dans la mer-- jusqu’au cou

comment on contrôle alim l'alim du calculateur

j'avais et j'ai contrôler les fusible avec un metrix en ohmmètre il sont bon, après j'ai utiliser un tournevis testeur sur le bloc UPC,

sur les fusible de f1 a f10 2 seul ont la présence de tension, et sur les fusible du bas de f11 a f25 sur les 13, 6 ont la présence de tension

concernant les relais je pense qu'il doit y avoir 2 + et 1- contrôler sur certain il y a 2+et 1- d'autre 2+ d'autre 1+et 1 - aléatoire

il y a bien sur une prise de gros fil rouge avec la présence de tension

Forum Clio & RS

ne demare pas
« le: 21 novembre 2021 à 18:36:25 »

Hors ligne ElBarbu

• Modérateur FC
  • *
Re : ne demare pas
« Réponse #1 le: 21 novembre 2021 à 22:58:19 »
hello

tu n'es pas dans la bonne section; pose ta question dans la section garage résolution de problème tu auras plus de réponses ;)

El Barbu

Hors ligne axpros

• Nouveau membre
  • *
« Réponse #2 le: 22 novembre 2021 à 20:15:37 »
c'est l'age merci

Forum Clio & RS

« Réponse #2 le: 22 novembre 2021 à 20:15:37 »