Hello à tous !
La Mini a récemment subit du vandalisme ... Elle passe en carrosserie en fin d'année mais afin d'éviter que ça recommence mais aussi éviter les problèmes avec mon assurance, j'ai choisi la solution de racheter une voiture pour tous les jours et la Mini pour le week-end.
Après son passage en carrosserie, je verrais ce que je fais avec la Mini. La question de la revente se pose, j'adore cette caisse mais c'est idiot de payer un crédit pour une voiture du week-end

Concernant ce Modus, il est d'octobre 2011 donc l'un des dernier, c'est une première main, inutile de le préciser mais c'est une voiture qui appartenait à une personne âgée

C'est une série limitée Exception, c'est une base de Dynamique avec des équipements en plus. Ses principaux équipements sont :
- Climatisation automatique,
- Radar de recul,
- Vitres arrières surteintés,
- Régulateur/limiteur de vitesse,
- 4 vitres électriques dont le conducteur à impulsion,
- Sellerie spécifique semi cuir,
- Jantes en alliage 16",
- Phare avant directionnels,
- ...
Il est presque full options, il lui manque le toit panoramique et la prise auxiliaire. C'est un D4FT donc 1.2 TCe 100ch et il a 78 000km. Comme mes autres voitures, je l'ai acheté sans l'avoir vue, aux enchères
N'ayant aucun historique, j'ai appelé le garage qui est noté sous la plaque arrière. Bonne nouvelle, le garage connait bien la voiture, elle a été entretenue chez eux depuis l'achat, la prochaine distribution à prévoir dans 2 ans, les freins avant et les 4 pneus ont été remplacés il y 2 ans.
La révision date d'il y a deux ans donc c'est à prévoir. Il a également quelques coups et rayures mais bon, c'est une voiture de ville et je l'ai pour ça