Bon autant les LED c'est pas mon kiff, autant le programme sur le moteur ca promet du lourd 
J'ai bien lu entre les lignes le but c'est d'en faire une Megane 3 RS break ? on est d'accord ? ( et me dit pas que j'ai mal compris
)
De mémoire contrairement a la GT220 le bloc ici n'est pas le même (F4R 870 VS F4R 874 - idem 220/250/265 et 275), tu sais concrètement ce qui change ? avec turbo et injecteur de M3RS, si les internes sont identiques ca peut être méga cool .. )
Y'a environ 1 an et demi, j'étais a ça de m'acheter une M3 coupé TCe 180 (a défaut d'avoir le budget pour une GT220), le prix était super alléchant et m'aurait permis de faire la culbute avec ma M2 RS dCi assez facilement, mais le modèle ne courrait pas les rues et j'avais un peu peur de la conso après le diesel

Haha, pareil, j'aurais bien pris un gt220 si j'avais pu financièrement mais ils restent encore cher et ne décotent pas... Par contre j'aime pas le coupé, la berline ne me dérange pas, mais je préfère le break

Alors non, en fait le bloc, le F4R872 est un bloc batard entre le m2RS et m3RS.
En commun entre un 874 et mon 872 il y a:
AAC admi
AAC échap
Catalyseur
Collecteur admi
Collecteur échap
Injecteurs
Papillon
Pompe a huile
Régulateur pression essence
Rampe injection
Le vilo c'est le même que sur les m2RS, les bielles sont propres au TCE 180 (pas de m2rs, pas de m3rs), le bloc est spé TCE180, la culasse aussi.
Je vise une fourchette entre 250 et 280cv et 380Nm pour rester safe pour un usage daily au 100% e85.
J'ai bien lu entre les lignes le but c'est d'en faire une Megane 3 RS break ? on est d'accord ? ( et me dit pas que j'ai mal compris
)