Auteur Sujet: Clio 1.2 Baccara 1.8L  (Lu 6383 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Bud

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 3
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Clio 1.2 Baccara 1.8L
« le: 21 juin 2021 à 22:12:03 »
Bonjour,

Je suis de la région Nantaise et j'ai récemment fait l'acquisition de cette petite Baccara de 1995

C'est une 1.8l BVA avec 79 000 km, et que j'ai acheté à un pro...

Avant que je la récupère, elle a eu des soucis électriques : elle passait en mode sapin de noël un peu quand elle voulait. D'après le vendeur, ça venait des anti-brouillards à led, du coup il les a viré et mis des plaques de caoutchouc pour qu'elle passe le contrôle technique...

Au niveau moteur et BV, j'ai rien à signaler, elle fonctionne bien.

Par contre, j'ai pas mal de petit truc à voir :

1) les anti-brouillards : j'ai trouvé un pare-choc sur la Bay, équipé d'anti-brouillards. c'est beaucoup moins cher que d'acheté les anti-brouillards seul !!!

2) ventilation et clim ne fonctionnent pas : problème signalé par le vendeur, il doit trouver un relais de clim et me l'envoyer. Apparemment, c'est rare sur les Baccara. Par contre, je ne sais pas à quoi ça ressemble et je n'ai aucune référence. Du coup, pas le choix, je suis obligé de lui faire confiance.

3) la portière avt coté conducteur est toute cabossée. Un novice a tenté de la redresser on dirait, sans succès. Je crois que je ferais mieux d'en trouver une d'occas en meilleur état. Question : Peut-on mettre une porte de phase 1 ou 3 ?

4) l'afficheur de température dans l'habitacle ne fonctionne pas.

5) l'essuie glace arrière ne fonctionne pas.

6) J'avais remarqué que le joint de pare brise n'était pas top... et avec les fortes pluies de ces derniers jours, je me suis retrouvé avec le tableau de bord plein d'eau coté conducteur. ça faisait une petite baignoire au dessus de l'aérateur  :ouin:
Je comprend mieux pourquoi cette aérateur est bloquée maintenant  :non:

Forum Clio & RS

Clio 1.2 Baccara 1.8L
« le: 21 juin 2021 à 22:12:03 »

Hors ligne alfox1

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 10748
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Clio 1.2 Baccara 1.8L
« Réponse #1 le: 21 juin 2021 à 22:25:47 »
Salut! Ca en fait des problemes pour une voiture achetée a un "pro".

J’espère au moins que tu l'a pas payé bien cher...

Hors ligne is3wine

  • Membre actif
  • ***
  • Messages: 512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Clio 1.2 Baccara 1.8L
« Réponse #2 le: 22 juin 2021 à 09:26:39 »
Propre, mais comme dis @alfox1 pour l'avoir achetée chez un pro ça fait un paquet de défaut.
Tu l'as prise chez qui?

Hors ligne Bud

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 3
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Clio 1.2 Baccara 1.8L
« Réponse #3 le: 22 juin 2021 à 21:53:10 »
Je l'ai payé trop cher, même s'il a réduit le prix à cause des anti-brouillards.
C'est un vendeur de V.O situé à Gouesnière (35)...
J'ai pris contact avec un expert et une asso de consommateur pour voir ce que je peux faire.

Forum Clio & RS

Re : Clio 1.2 Baccara 1.8L
« Réponse #3 le: 22 juin 2021 à 21:53:10 »