De mon coté deuxième voiture qui roule à l'éthanol E85 (sans mix).
MX5 de 99 full éthanol (pas de Flex) qui a eu deux propriétaires depuis et se porte toujours à merveille.
Golf 7 GTI qui est flex depuis 25000km, ou j'étais un peu plus retissant car pas de filtre a essence hors réservoir..
RAS si ce n'est l'augmentation de prix du carburant depuis que je m'y suis mis

(42cts ==> 67-70cts au moins cher dans mon coin)
Pour la MX5 je me suis jamais trop posé de question, la voiture avait toujours de l'éthanol, à fait des stockage de longue durée avec de l'éthanol dans le réservoir.. (voiture plaisir)
Elle a toujours démarré et j'ai jamais eu de soucis sur le système d'injection d'essence, par contre sur de longue immobilisations, toujours pris soin de remettre du carburant "neuf" dans le vieux après redémarrage sinon elle avait des ratés, on sent bien que le carburant se dégrade vite et prend l'eau.
Pour la Golf, RAS non plus, elle roule 2 jours par semaines en moyenne pour 300km.
99% du temps à l'éthanol et donc reste à l'arrêt avec de l'éthanol 5 jours d'affilés de façon hebdomadaire.
Par contre de par la bi-injection (directe et indirecte), si elle est amenée à être stockée (exemple avec les confinements), j'ai pris soin de la stocker au "SP", c'est à dire que je couper le reste d'E85 avec du SP, je roulais avec histoire que les injecteurs soit plus qu'avec de l'e85. Mais la on parle d'un voiture immobilisée plus de 4 mois… (et en soit c'était pour me rassurer, je ne sais pas réellement si cela change quelques choses, mais c'est un conseil que m'avait donné le re programmateur sur des injections directes pour éviter le grippage des injecteurs).
Seul chose que j'ai constaté avec les deux, c'est changement des bougies rapprochées par rapport aux autre véhicules que j'ai pu avoir.
Au niveau surconsommation, sur la golf, c'est minime sur de la national j'ai trouvé, par contre j'ai un bon 25-30% en ville et de même sur autoroute des qu'on dépasse le 120.
Voila mon petit retour d'expérience
Je connais d'autres voitures Flex, et pour le moment j'ai pas eu de retour de casse douteuse, toujours les même défaut remontés qui sont les démarrage à froid quand c'est mal réglé.
Et changement de bougies rapprochées.