Comme certains ont pu le voir, Polowwwwwwwwwwwwwwwww si tu passes par là (remarque, y'a bien que toi qui surveille les phase 2 fiables

) La Safrane est partie en vente, et vu le nombre de clients dessus, je pense pas qu'elle va restée bien longtemps en vente

En effet, j'ai toujours plus ou moins bien accroché avec ces meg 4, et vu certains détails personnels, familiaux et la situation actuelle, je me suis mis à chercher quelque chose de plus récent (trop peut être

) et avec une boite auto ou robotisée.
Scrutant ce qu'il se fait sur le marché de l'occas, quelques visites de Meg 4, malgrès le peu de km, faut voir comment les gens en prennent soins ... Des voitures avec moins de 20 k km et avec des rayures ou accrocs un peu partout ?!

Impensable dans mon cas sur des véhicules aussi récents, trop chiant ? Surement

Je me suis donc tourner vers du neuf/très récent, et vu le peu de différence niveau tarif, au moins, y'a pas de défauts

Petite visite pour une Intens (Oui c'est fini l'époque de trouver des bas de gamme et démonter les TDB pour rajouter la clim (Alfox si tu passes pas là

) par chez moi, plutot conquis, je vois qu'ils ont également rentrés des R.S Line ... Petit tour à l'intérieur
Bon bah on oublie les Intens, ça sera une R.S Line ou rien
Voici donc la bête :
Mégane 4.2 1,5 BluedCi 115 EDC
Première MEC le 08/12/2020
17 kms (Jamais vu aussi peu de chiffre sur un compteur total
)
Finition R.S Line
Blanc Nacré
Équipements : (La liste est trop longue, donc dans les grandes lignes )
- Fermeture centralisée avec carte main libre
- 4 VE impulsionnelles
- Rétros électriques dégivrants rabattable électriquement
- Frein de parking auto avec autohold
- Multisense
- Start and stop (plus pour longtemps

)
- Feux et EG auto (commutation auto codes/phares)
- Tout feux/antibrouillards/intérieur AV AR Led
- Régulateur/Limiteur de vitesse
- Clim auto
- Rétro intérieur sans cadre électro chrome
- Compteur 10"
- Easylink 9" avec DAB et Navigation
- Aide au parking AV AR et caméra
- Avertisseurs Franchissement de ligne, fatigue, distance de sécurité, lecture panneaux
- AEBS
- Antenne requin
- Équipement spécifiques R.S. Line (bouclier F1, siège baquet etc)
Options : (Il en faut bien un peu

)
- Jantes 18" Magny cours (obligatoire, les pneus en 17" sont plus chère

)
- Afficheur tête haute
- Roue de secours
- Peinture spéciale Banc Nacrée
Il lui manque juste l'option des angles morts qui auraient été un bon plus, mais les délais pour avoir un modèle avec des options spécifiques est tellement déconnant

Donc on s'en passera.
Je la récupère normalement le 27, Autant vous dires que je suis excité comme une grosse pute

Et le 1er Avril (Nan c'est pas un poisson) Elle a rendez vous pour un traitement complet céramique, histoire de faire briller un peu la nacre

En négociations, Je repars donc avec un set de tapis intérieur, tapis coffre et écrous antivol noir (Oui ils ont mis des boulons noirs, hors de questions de mettre des antivols gris

) Et un forfait garantie/entretien et pièce d'usure de 5 ans, autant dire que je devrais être tranquil, rien à s'occuper à part les pneus

Modifs prévu : (On change pas une équipe qui gagne

)
- Repose pied R.S ( à côté de pédalier alu, le repose pied plastique fait tache

)
- Modif prise OBD (on va pas leurs facilité la vie non plus

)
- Désactivation de cette fichtre de Start and Stop

A bientôt