Auteur Sujet: Clio 3.2 DCI 75 2012  (Lu 855 fois)

Hors ligne Laurent94

• Nouveau membre
  • *
Clio 3.2 DCI 75 2012
« le: 24 février 2021 à 13:59:23 »
Bonjour à tous,
Je suis laurent et j’habite dans le 94.
Je suis le propriétaire provisoire d’une belle Clio 3.2 DCI 75 de 2012 avec 76 000km.
Je ne connais pas la finition mais je remarque qu’elle a fait le plein d’option.
Pourquoi propriétaire provisoire car ayant eu un soucis avec mon ancien véhicule (Passat B7 full option) j’ai du m’en séparer. Comme ma femme est en train de passer le permis, je lui ai dis que je vais lui prendre une petite voiture mignonne fiable et pas trop borné. Comme ça ça deviendrais sa première voiture.
Je mettrais des photos dès qu’elle sera lavé et ferais l’évolution régulière car elle a des petits soucis mais rien de mécanique. Exemple absence de voyant ceinture, pas mal de retouches carrosseries et petit accessoire à venir.
En sachant qu’elle a été déjà modifiée : pack full led intérieur et extérieur, range lunette, plafonnier à 3 lumières.
Prochaine étape : régler ce foutu problème de voyant et intérieur fini ( je me tâtais à faire l’accoudoir central et mettre un plafonnier arrière mais au vu des critiques je vais m’abstenir)....
À très vite

Forum Clio & RS

Clio 3.2 DCI 75 2012
« le: 24 février 2021 à 13:59:23 »