Ca roule bieng !
J'adore le comportement des moteurs de cette génération
Ca se conduit sur un filé de gaz @1500tr, on passe les RP en 4 ça relance sans problème, ou alors on se cale @3000 et on sent une vraie poussée de turbal
Elle marche vraiment bien en plus
C'est vraiment dommage que la carrosserie ait autant morflé, car Adrien m'a chouchouté en terme de "révision" d'avant vente
Pour le prix d'une Twingo 1, j'ai donc reçu la Passat avec :
- Embrayage
- VM
- Batterie
- Vidange
- Distri
- Supports moteurs
- Attelage
Il avait déjà changé les phares, et récemment le turbal avait été remplacé chez VW (1200€
)
On est donc parti pour les 500 000km easy
Il lui manque juste le regul à cette auto, mais si elle l'avait eu, Adrien ne me l'aurait pas vendu donc...
Au chapitre déconvenues : pas d'isofix, et la banquette arrière est hyper creusée et inclinée... C'est la fichtre pour les sièges auto du coup. J'en ai recommandé des neufs (x2
) ça fait une petite douille imprévue, mais bon, c'est du 9 - 36kg donc j'ai de la marge.
J'espère qu'ils se monteront bien...
Et il y a de la flotte dans le coffre, dans les 2 petits bacs à gauche & droite, derrière les feux. J'ai séché ça se matin, je vais observer comment ça revient car il n'y a pas de traces, et la moquette n'est mouillée nul part ailleurs. Peut être infiltration au niveau des feux, démontés pour posé l'attelage, mais ça serait quand même un sacré hasard que les deux joints aient pincés au remontage !