Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de renseignements pour me connecter à un calculateur de type DELCO Electronics sur ma Clio 1.4 Energy de 1995.
J'ai déjà installé et réussi à faire marcher l'émulateur de valise XR25 sur PC sur une injection de type BOSCH avec la fiche 28 à 62500 bauds mais je n'arrive pas à faire de même avec la fiche 22 sur une injection AC DELCO à 10400 bauds. L'émulateur plante pendant la réception de la trame en plein milieu et je ne sais pas si c'est un mauvais fonctionnement de l'émulateur ou une mauvaise install de ma part.
J'ai déjà essayé sur Win 10 et en machine virtuelle sur XP mais j'ai le même résultat.
Je n'ai trouvé vraiment aucune information par rapport à l'utilisation de la fiche 22 avec cet émulateur et ça fait un moment que je cherche sur le net ..
Alors si par hasard qqn à déjà reussi à faire marcher cette fiche 22 ou s'il a eu le même problème que moi ça serait cool qu'il se manifeste pour le bien de la communauté
.gif)
Merci d'avance pour vos retours d'expérience XR25PC.
Au passage, si vous voulez des infos pour utiliser l'émulateur sur les autres types d'injection n'hésitez pas !!