Auteur Sujet: Clio 2.1 Alizée 1.9D de Pouic  (Lu 7286 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Frederic

  • Membre actif
  • ***
  • Messages: 587
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Clio 2 ph1 1.9D Alizée 5p de Pouic
« Réponse #20 le: 22 avril 2021 à 23:17:35 »
Je suis dans le Val d'Oise près de Roissy. Tu es bien dans le 77 ?

Forum Clio & RS

Re : Clio 2 ph1 1.9D Alizée 5p de Pouic
« Réponse #20 le: 22 avril 2021 à 23:17:35 »

Hors ligne Pouic

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 46
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Clio 2 ph1 1.9D Alizée 5p de Pouic
« Réponse #21 le: 23 avril 2021 à 00:21:09 »
Oui j habite a coté de bray sur seine

Hors ligne Pouic

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 46
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Clio 2 ph1 1.9D Alizée 5p de Pouic
« Réponse #22 le: 27 avril 2021 à 19:25:23 »
Salut a tous
Petites questions: Est ce que l UCH N3 a la fermeture automatique ? La voiture se ferme toute seule quelques        instants sans rien faire
                           Y a t il un clapet anti retour sur le circuit de GO des dti si je pompe pas sur la poire pour        amorcer le go dans le filtre elle démarre pas ( voiture non démarrée depuis 2 jours )
                          J ai acquis une valise actia mais elle reconnait le calculateur mais ne peut pas entrer dedans faut il une valise renault ou c est parce que c est un dti dans un 1,9d et qu il manque un fil sur l OBD ?

Hors ligne titeninie87

  • Responsable Goodies de GC
  • FC addict
  • ****
  • Messages: 8790
  • Sexe: Femme
  • Planquez-vous!
    • Voir le profil
Re : Clio 2 ph1 1.9D Alizée 5p de Pouic
« Réponse #23 le: 27 avril 2021 à 21:45:29 »
Sur la 1.9D j'avais eu un souci de poire poreuse et je devais amorcer à la main aussi pour chasser l'air du coup. Regarde si tu n'as pas une bulle qui se crée au niveau de ta poire.
Le premier qui touche à Titeninie il tâte de mon gourdin :o|

Forum Clio & RS

Re : Clio 2 ph1 1.9D Alizée 5p de Pouic
« Réponse #23 le: 27 avril 2021 à 21:45:29 »

Hors ligne Exception

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 22815
  • Sexe: Homme
  • Clio RS1 et RSi
    • Voir le profil
Re : Clio 2 ph1 1.9D Alizée 5p de Pouic
« Réponse #24 le: 28 avril 2021 à 05:58:43 »
Tu as bien pris tous les composants qui allaient avec ton moteur 1.9 dTi ?
Calculateur, UCH et clé.
Tout swap se reflechit, s etudie, schéma électrique, circuit de carburant etc...
Bon courage pour la suite  ;)

Si un jour, on reproche à votre travail de n'être pas digne d'un professionnel, souvenez-vous que des amateurs ont construit l'arche de Noé et des professionnels le Titanic ...

Hors ligne Pouic

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 46
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Clio 2 ph1 1.9D Alizée 5p de Pouic
« Réponse #25 le: 28 avril 2021 à 12:24:24 »
Oui j ai pris calculateur/faisceau/platines relais/uch/compteur/clés et même les comodo d ODB
Pour le circuit de go celui d origine du dti étant coupé au niveau de la poire j en ai pris un de dti ph2 ( juste les raccords sous la caisse différents)
J ai bien réfléchi avant de faire ce swap ( surtout elec car je ne m y connais pas trop je suis plus vraie meca )niveau elec il n y avais rien a rajouter niveau faisceau toutes les prises étaient présentes et utilisés

Hors ligne Pouic

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 46
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Clio 2.1 Alizée 1.9D de Pouic
« Réponse #26 le: 15 août 2021 à 15:06:10 »
Salut a tous
Un peu de nouvelles de la clio : distrib faite et CT passé, déja 600 kms de fait ce qui me permet de voir quelques choses a revoir: le voyant de frein a main qui ne fonctionne plus (mais s affiche au TDB a l              allumage des voyants)
                                       La centralisation qui ne se ferme plus en roulant ( pourtant UCH N3)
                                       Et surtout le turbo qui n a pas l air de déclencher  ( la wastegate est a dépression ? Je l ai testée a la pompe a vide a main mais la tige reste bloquée a droite alors que je peut la déplacer a gauche faut il envoyer une pression pour qu elle fonctionne ?

Je cherche aussi quelqu un qui aurais un ou des contacts en finlande pour des buses de lave phares, je cherche aussi des déflecteurs de portes et des bavettes ar et autres accessoires renault ou aftermarket

Forum Clio & RS

Re : Clio 2.1 Alizée 1.9D de Pouic
« Réponse #26 le: 15 août 2021 à 15:06:10 »