Des news !
Je roule toujours avec ma pompe à essence qui fait un bruit de Zoé...
La voiture roule parfaitement et avale ses 200km quotidiens sans broncher. Me suis même permis de descendre sous les 11.5L sur un aller retour la semaine dernière (je crois).
Pour fêter ça, le lendemain j'ai mis le pied au plancher sur tous les ronds points. Histoire de pas trop rester rester dans la bienveillance

La vidange est à prévoir. Pour cet été chez un pote qui a une fosse. Je vais aussi changé un joint d'échappement. En regardant sous la voiture j'ai clairement vu une fuite. De mon expérience de la safrane, ça peut éliminer les accoups au ralenti.
J'ai une méchante fuite de liquide de DA. Est ce que c'est la pompe elle même ou un joint ?
Je vais tenter un nettoyage complet et essayer de repérer d'où ça coule. Au pire je change la pompe et la courroie avec. Vu sa tronche ça ne lui fera pas de mal.
J'avais aussi prévu les bras de suspensions arrières mais ça attendra un peu. Financièrement c'est compliqué de tout faire. Ce n'est pas urgent.
D'ici l'année prochaine j'espère pouvoir m'attaquer à l'esthétique de la voiture. Surtout me mettre en chasse des plastiques intérieurs manquants ou cassés.