Auteur Sujet: [RENAULT] Mégane 2 CC 2.0 T de KeyserSoze  (Lu 7089 fois)

Hors ligne keysersoze

• FC addict
  • Carpe Diem
Re : [RENAULT] Mégane 2 CC 2.0 T de KeyserSoze
« Réponse #40 le: 02 juillet 2021 à 11:42:35 »
Je n'ai pas dû assez croiser les doigts, nouvelle interface (Connects2 Référence: CTSRN005.2 et CTMULTILEAD.2) non-fonctionnelle, dégouté  :ouin:

Hors ligne keysersoze

• FC addict
  • Carpe Diem
« Réponse #41 le: 14 octobre 2021 à 15:13:47 »
2 pneus neufs Goodyear EFFICIENTGRIP PERFORMANCE 2, ca change la vie par rapport à la marque de fichtre qui était dessus!
Par contre un peu dégouté, j'avais acheté 2 jantes d'occaz pour remplacer les miennes qui ont un plat, bah elles sont mortes aussi  :L: Je dois en retrouver deux  :(

Après quelques soucis avec l'ouverture main-libre, et une piste vers l'UCH, il s'avère que c'était simplement la pile, ouf ce n'est pas le même prix  ^^
Et j'ai enfin terminé de faire un double fonctionnel de ma carte. J'en avais acheté une vierge et fait reprogrammer, mais pas la partie la clé physique que l'on met dans la serrure en cas de panne de pile, c'est chose faite à 12€ chez une cordonnier/serrurier.

Fin du mois, entretien annuel avec vidange/filtre.
« Modifié: 14 octobre 2021 à 15:14:34 par keysersoze »

Hors ligne noujak

• Membre actif
« Réponse #42 le: 14 octobre 2021 à 18:33:29 »
Tu l'as fait faire où ton double de carte électronique?
Megane Coupe & Scénic I.2 1.6 16v
Mes ex Clio: 2.1 RS , 1.4 S 96', II.5 Campus.com DCI 85 10', 1.2i RN 93', 1.2 RN 91'.

Hors ligne keysersoze

• FC addict
  • Carpe Diem
« Réponse #43 le: 15 octobre 2021 à 09:13:09 »
Vers Evreux dans le 27, j'avais trouvé le gars sur internet, tu tapes double clé mégane sur le boncoin, tu en as plein  :bien:

Edit : ah mais t'es pas loin de moi !
« Modifié: 15 octobre 2021 à 09:14:26 par keysersoze »

Hors ligne noujak

• Membre actif
« Réponse #44 le: 15 octobre 2021 à 18:53:04 »
Ok! J'ai demandé chez Renault le tarif le dernier coups mais en plus du coût exorbitant (Grosso modo 300€ TTC...) avec la pénurie de semi-conducteur il ne pouvait pas me faire la prestation si j'avais validé.

Oui nous ne sommes pas très loin (évoqué dans le topic du "boulot des Clioteux" il y a quelques mois  :D
Megane Coupe & Scénic I.2 1.6 16v
Mes ex Clio: 2.1 RS , 1.4 S 96', II.5 Campus.com DCI 85 10', 1.2i RN 93', 1.2 RN 91'.

Hors ligne keysersoze

• FC addict
  • Carpe Diem
« Réponse #45 le: 25 mai 2022 à 08:33:58 »
Contrôle technique partiel hier soir. Dès le début, le gars fait la pression des pneus, et une des valves cassent (les alu avec capteur de pression, une vraie plaie). Il a essayé de regonflé et mettre le bouchon, mais impossible de continuer à tester freins et suspensions, ca fuit trop vite...
J'étais comme un galérien, à démonter ma roue sur le parking du CT, l'emmener au garage à pied, heureusement à 5mn, puis remonter tout çà.
Contre-visite quoi qu'il arrive de toute façon, j'ai du jeu à l'arrière droit  :cry:

Hors ligne yAbx

• FC addict
« Réponse #46 le: 28 mai 2022 à 15:24:10 »
Ca m'était arrivé sur ma Megane RS aussi.

Ca casse comme du verre ces cochonneries, le pire c'est qu'en 6 ans a faire du pneu j'en ai jamais cassé pour des clients :lol:

Hors ligne keysersoze

• FC addict
  • Carpe Diem
« Réponse #47 le: 13 juin 2022 à 14:16:32 »
RDV pris pour la contre-visite vendredi dernier à 17h, tout confiant le jeu à l'arrière c'était juste l'écrou de desserré. Confiant jusqu'à ce que je parte du boulot à 16h et que le voyant airbag s'allume  :L:...je suis maudit!
J'ai regardé vite-fait, le capteur de position du siège n'était pas fixé, je l'ai remis, mais le voyant est toujours allumé   :bah:
Je vais la déposer au garage cette semaine, voir ce que dit la valise.

Hors ligne keysersoze

• FC addict
  • Carpe Diem
« Réponse #48 le: 28 juin 2022 à 10:23:26 »
Bon bah c'est le contacteur tournant  :cry:
Faut que je vois combien ça coute neuf, ou essayer d'en trouver un d'occaz.
Je me tâtais à la revendre car c'est pas aussi pratique que je le pensais en voiture principale, et maintenant je peux reprendre la moto. Des petits trucs comme çà me pousse encore plus.

Hors ligne tydav16

• Membre actif
« Réponse #49 le: 28 juin 2022 à 17:10:02 »
Pour Mégane , le cable interne au contacteur était dispo sur ali****** , et ca se fait pas trop mal.