J'ai profité du confinement pour jeter un œil vite fait au capteur ABS. Alors j'ai bien dit vite fait parce que là où était garée la voiture, je n'avais accès qu'à un côté. De plus étant sur du gravier, j'ai levé un côté mais pas sécure du tout.
C'était pour voir. Capteur roue avant gauche (côté conducteur) j'ai débranché le capteur, mis le multimètre dedans et sur toutes les vidéos et tutos que j'ai vus, sur position ohm mètre on obtient une valeur en tournant la roue. Sans la tourner j'ai une valeur de 0,7xx et en tournant je monte à plus de 1000. Je suppose que ce capteur est bon mais il me semblait qu'on avait 0 avec la roue immobile.
La voiture est chez la voisine (c'était la voiture de son fils, ça lui a fait drôle de la revoir chez elle
)et je vais avoir plus de place pour tester les 4 capteurs.
Sinon j'ai profité de la sortir pour faire un tour, et tout va bien, la voiture a eu le temps de chauffer, le moteur se comporte bien depuis les changement de joints d'injecteur, j'ai réparé les fils abîmés sur le moteur (toujours à l'injection).
Edit : J'ai revérifié mes sources, sur ohm mètre, c'est normal qu'il y ait une valeur à l'arrêt. Je dois vérifier en faisant tourner la roue avec le multi sur position V avec la petite vague (j'y connais pas grand chose en électrique)