Pour moi elle est trop basse et les feux avants noirs/jantes j'aime pas 
Un set de OZ F116" + feux avants d'origine + remontage d'un cm et là 
Pis la teinte j'ai toujours trouvé les ICEBERG tellement belles 
Pour ce qui est trop basse je suis d'accord, seulement je ne sais pas ce qui a été mis comme ressort courts, du coup c'est compliquer
Les phares, dsl mais, non jamais de la vie ça c'est moi qui les aient acheter, ils y avaient ceux d'origine et je déteste.jesais que les phares noirs divise beaucoup les avis, mais jusqu'à maintenant j'ai eu plus d'avis positif que négatif. Je crois que chez moi c'est une maladie incurable, j'ai une laguna 3 black edition et du coup avec les feux a fond noire elle aussi

Par contre les jantes d'origine en 16 j'aimerais bien, mais j'ai vraiment pas beaucoup de moyens du coup je fait avec ce que j'ai, et encore je me demande je ne les ferais pas repeindre en noir

Pour la couleur je déteste pas non plus mais si je veut la remettre un jour full stock c'est mort car cher, encore que j'ai une connaissance qui me faisait une complète pour 900 euro ce qui reste encore trop. Par contre il a une grise titane il l'a repeinte et la seule différence c'est d'avoir mis un peut plus de nacre noir et c'est magnifique
Mais bon la mienne je l'aime bien quand mêmes comme ça, et c'est pour ça que je l'ai payer une misère. Bon la carrosserie est nickel, mais faut que je reprenne toutes la partie mécanique. J'ai déjà fait les train av AR et comme les photos du début le montre je me suis attaquer au moteur.
Plus l'isolant derrière le moteur qui part en cacahuètes, ça c'est un classique, et quelques tôles à rénover en noir, genre support de batterie etc.... Et un bon nettoyage.
Pour l'habitacle pas grand choses à faire, j'avait le volant foutu, que j'ai échanger par un d'occasion nickel.
Le plastique inférieur de colonne de direction a changer car je l'avait arracher suite à un court circuit qui avait failli foutre le feux, ça j'ai trouver et devrait le recevoir sous peut.
Une poignée pour basculer le siège conducteur était cassé, on trouve des poignets pour 7 euro sur le net. La couleur n'est pas la bonne mais ce n'est pas choquant.