Auteur Sujet: [FORD] Fiesta Mk8 1.0l Ecoboost 100 S&S BVM6 de Mika38 (Antenne requin OK )  (Lu 36481 fois)

Hors ligne JeanC

• Ex Roumain et aussi
  • Modérateur FC
  • *
  • Clio Coucou !!
Franchement, aucune idée, ça doit dépendre de comment le circuit électronique est fait, mais perso je serai pas étonné.
Tiens nous au courant ;)

Forum Clio & RS

Hors ligne mika38

• FC addict
Oui je vais vite être fixé !

Hors ligne mika38

• FC addict
Déja je ne passerai pas chez Ford je vais regarder du coté des ampoules en rentrant les plafonniers remarchent  :lol:

Par contre ils s'éteignent dès que j'allume les miroirs de courtoisie alors qu'ils sont sensé rester allumés...

Hors ligne mika38

• FC addict
Retour à l'origine tout remarche  :ouin: sauf un des 2 cotés du miroir conducteur ou plus aucune ampoule ne marche... je vais donc aller chez Ford pour voire ce qu'ils me disent...

Et au passage j'ai réussi a faire cramer une led je ne sais pas comment mais vu l'odeur de brulé elle doit etre morte  :mad: :mad: :mad:

PS La led a cramé sur un emplacement qui marche bien avec l'ampoule halogène !
« Modifié: 16 mai 2022 à 16:07:52 par mika38 »

Forum Clio & RS

Hors ligne mika38

• FC addict
Je voulai aller tester le petit garage Ford a 5 kms de chez moi ce matin au lieu d'aller à la grosse concession ou je l'ai achetée à 25 kms et bah il n'y a plus de petit garage :cry:
À l'occasion j'irai la ou je l'ai achetée ca presse pas pour le moment !

Hors ligne mika38

• FC addict
Re : [FORD] Fiesta Mk8 1.0l Ecoboost 100 S&S BVM6 de Mika38 (Antenne requin OK )
« Réponse #85 le: 03 décembre 2023 à 14:36:00 »
Bonjour tout le monde, quelques nouvelles de ma belle blanche !!

Elle a passé le CT des 6 ans ainsi que la révision vendredi dernier... Verdict contre visite pour les ampoules LED pas d'origine et feux mal réglés  

Je n'ai jamais vu ca de la part d'un CT depuis 2010 que je passe toutes mes voitures en LED et HID je n'ai jamais eu aucun souci de ce genre !!!

Et mention spéciale aux gars de l'atelier de la concession qui n'ont pas réussi a remettre des ampoules halogènes pour repasser la voiture tout de suite... Tout ca a cause de la bague supplémentaire sur le support d'ampoule pour les led qu'ils n'ont pas vu et forcément les ampoules d'origine ne passaient pas !!!

Je vais donc devoir ramener la voiture pour la contre visite      

En attendant remise des ampoules halogènes par un ami en 5min montre en main ce matin mdr et passage en pneus neige aujourd'hui

Forum Clio & RS

Re : [FORD] Fiesta Mk8 1.0l Ecoboost 100 S&S BVM6 de Mika38 (Antenne requin OK )
« Réponse #85 le: 03 décembre 2023 à 14:36:00 »