bonjour à tous,
pour faire simple, il y a quelque temps ma voiture c'est a tourner sur 3 pattes. quelque semaines après dans une cote, elle a commencé a brouter avec un bruit de claquement métallique et des à-coups dans la pédale d'embrayage et puis le moteur c est coupé..
direction garage => injecteur 4 hs et soucis sur le circuit basse pression de l'injection.
pour info elle a 220 000km.
certainement soucis de pompe bien connu sur les Clio.
vu le prix, je la récupère et décide d’enquêter chez moi grace à une CAN CLIP chinoise.
changement de filtre a gasoil avec contrôle limaille => RAS
démontage des 4 injecteurs avec nettoyage suivant tuto sur le net.
elle redémarre du feu de dieu, je peux accélérer fort rien ne se passe tout tourne tout rond, du coup je décide de faire un tour avec et la au bout de 5 minutes, voyant stop et moteur s'allume et rebelote A-coup dans la pédale d'embrayage avec perte de puissance pour finalement caler et ne plus redémarrer comme la premier fois.
je ne comprend pas bien le soucis, effectivement il y a un soucis avec le carburant qui doit être pollué mais pourquoi les à-coups avec bruit métallique uniquement quand une vitesse est engagée et quand les voyant s'allume
merci de votre aide