Auteur Sujet: [RENAULT] Mégane 1.2 Coupé swap 2.0L 16V 172 de yAbx (Mas du Clos 04/05)  (Lu 325221 fois)

Hors ligne zerocool14

• FC addict
  • Tableaudebordophile
Nah nah c'est en plus, ceux qui tamponnent un rail s'en souviennent encore, vu le prix que ça coute :ddr:
Ma Mégouzinette  : 018 000 km //\\ The Panzer : 403 000 km
                 //\\       
Clio 2 RS1 Limited => Vendu
Safrane 2.5 RXT => Vendu
Clio 1 "Baccara" => Vendu

Forum Clio & RS

Hors ligne yAbx

• FC addict
Nah nah c'est en plus, ceux qui tamponnent un rail s'en souviennent encore, vu le prix que ça coute :ddr:

Je savais pas que tu devais payer des choses en plus, pour moi c'était les risques et compris dans l'entrée au circuit.
Rien de trop grave en tout cas  :bien:

Ca dépends des circuits, Vaison, Lurcy ou le Bourbonnais on a jamais rien payé pour du nettoyage ou même des piles de peu éclatés ^^
La, on nous a fait signé la décharge le matin avec les tarif affichés, ca fait peur quand tu vois la pile de pneu a 320€ ou ou le Mètre de rail a 1700€

Normalement mon assurance prends en charge, j'attends les documents du circuit

Hors ligne ptit flo

• FC addict
C'est pas de bol ça.. j'ai fais un carter de RS après un tour dans l'herbe, ça m'avait bien gavé aussi ..
Ton assurance c'est via la RC circuit inclus dans ton assurance route ou t'as une assurance spécifique pour la piste ?

Par contre ca a l'air de bien marcher ! Tu restes prudent en restant derrière non ?
On dirait a plusieurs moments que tu pouvais dépasser en étant quelque peu joueur  :ange:

Hors ligne yAbx

• FC addict
C'est pas de bol ça.. j'ai fais un carter de RS après un tour dans l'herbe, ça m'avait bien gavé aussi ..
Ton assurance c'est via la RC circuit inclus dans ton assurance route ou t'as une assurance spécifique pour la piste ?

Par contre ca a l'air de bien marcher ! Tu restes prudent en restant derrière non ?
On dirait a plusieurs moments que tu pouvais dépasser en étant quelque peu joueur  :ange:

Oui à la base sur cette session je devais les suivre pour filmer les deux zinzins qui se collaient avec leur 110ch  :lol:
Dans le sinueux ca change pas grand chose, la ou je gagne énormément de temps c'est sur la partie rapide, sur un tour y'a un écart de 4 secondes comme quoi le moteur ça fait pas tout.
Ensuite pour gratter encore 5 secondes faut prendre une Megane 3 RS :w

Pour l'assurance j'ai un contrat classique chez Clavel, donc une assurance "route" mais qui couvre sur circuit tant que c'est pas une épreuve officielle ou chronometrée. ^^

Forum Clio & RS

Hors ligne ptit flo

• FC addict
Ouais donc avec la RC circuit inclus. J'avais la même chez Allianz avec la RS2.
Je trouve ça étonnant qu'ils couvrent les dégâts sur le matériel de la piste avec ce type de contrat.

4 secondes sur un tour suivant la durée du tour ça peut être énorme  ^^
C'est chiant ces tracés rapides quand on a pas beaucoup de chevaux, on se fait déposer par des mecs en Mégane  :roll: :lol:

Forum Clio & RS