Ah non là les freins je suis pas d’accord
Est ce que t’as vraiment déjà manqué de freins ?
En plus avec les Brembo le 15’’ passent plus
Occupe toi plutôt de ton train arrière et/ou des amortisseurs avant
non mais

On a jamais roulé sur des circuits qui demandent du frein aussi

Si, en les usinant dessous de 5mm, ca se monte sur des disques en 280 et ça passe dans du 15

Le train arrière c'est prévu, mais j'ai une flemme d'y attaquer ...

Le 15 passe si tu utilises les cales de montage
J'ai pas checké le set up, mais si montage C2 RS, tu as déjà la possibilité de monter sur des étriers de Safrane en 60 au lieu des 54 des RS
Plug and play et ça évite les modifs, mais c'est pas écris brembo dessus 
La je suis en Clio 2 RS (54mm) en 280x24 Valeo

et plaquettes Mintex de la casse choppées sur un Scenic

Oui je sais pour l'astuce du 60mm, après je trouve pas que ça change grand chose, l'avantage des Brembo c'est qu'ils sont en alu et que la dissipation de chaleur est bien meilleure. C'est uniquement pour ça que j'y pense.
Oui tu peux monter du Brembo sur du 15. J'avais des etriers légèrement usinés pour ça.
Mais sur Clio 2 j'ai trouvé ça plutôt inutile en comparaison avec des plaquettes type Carbon Loraine 
Ah bah c'est sur, CL dans du monopiston c'est mieux que des Brembo en plaquettes d'origine

Comme dit plus haut, même si j'ai pas eu de soucis jusqu'a présent, c'est plus pour travailler sur la dissipation de chaleur, le jour ou y'aura besoin d'utiliser les freins, c'est le premier point a améliorer
