Je me présente pas hein

Dimanche je suis allé en Isère chercher une nouvelle voiture, une petite Mégane, une deuxième, je suis entrain de me trouver une passion pour les mégane

Version coupé (que j'ai toujours aimé) version plutôt bas de gamme, pas de clim, 1point4 seizvey, teinte a effet vernis décollé

bref un miel le bazar

Retour en mode "sans filet" sur 400km, pas d'assu, pas de CT, une caisse qui a pas vraiment roulé depuis 3 ans vu la date du dernier CT et son kilométrage, une vitre qui tombe toute seule, un soucis de ralenti, une épopée

Bref au bout de 100km, vu que ca allait bien j'ai commencé a lui faire voir le haut du compte tour, et au final la fin du trajet a même été assez sportif pour elle

Une petite photo en cours de route

Bref, lundi matin, levé 7H30 avec pour objectif 3 choses.
Sortir les antivol de roue sans la clé

Bilan, 140km a rouler les roues desserés, 3h, burin, marteau, une est venue et l'autre a cassé fini par casser net !!

Sortir la mécanique pour la vendre

Sortir l'intérieur complet
Objectif reussi puisque la y'a plus que la caisse dans le garage !

Pour le moment je sais pas vraiment ou je vais en terme de budget / réalisation technique ect ... donc je peux pas en dire plus, même si le but c'est d'y mettre 180ch et avoir un poids sous la tonne, avec une tenue de route proche d'une Cup.
Avant d'engager beaucoup de frais on va lui coller une mécanique et faire fonctionner toute l'electronique, quand on aura passé ce cap on pourra la pistardiser
.gif)
Aller, a vos com'sssss