CLIO RS3 CS ORANGE SANGUINEMe voici de retour avec une nouvelle rs mais cette fois-ci celle qui me faisait le plus envie la 2rs3

Pour la petite histoire le projet d importer une rs de UK me trottais dans la tête depuis un moment... Déclic lors du PR2S a clastres je ne peux plus attendre il m en faut une

Je prend donc contact avec quelqu un pour l importation et fait par de mon cahier des charges...
Après de multiples consultation d annonces et de messages échangés je tombe sur l annonce d une rs3 orange sanguine et la c est le coup de foudre

.
Affaire difficile a conclure par rapport a la communication mais ca valait le coup de se trouer le c...
Bref revenons a la bête:
-Clio rs3 disposant du châssis sport
-beaucoup de factures d entretiens
-95000 miles soit environ 150000kms
-filtre a air kn dans la boite a air d origine
-ligne inox k-tech.
-Pour le reste c est d origine bi-mode toujours présent et il y a le cata(plus pour longtemps

)
Ca ce sont les choses pour lesquelles on étais au courant

après l avoir récupérée on s est aperçu qu elle avait aussi une barre anti roulis.
-feuille de passage au banc pour 184ch.
bref sous reserve d autres (bonnes) surprises.
les sensations de conduites sont juste enormes le moteur a une santé du tonnerre et on se fait très vite a la conduite a droite
.gif)
bref cette bagnole c est du bonheur

place aux photos (celles de l annonce j en ai pas fait de belles depuis)




entretiens faits sur le véhicule (factures dont je dispose)
29/12/09 35250 miles distribution
06/07/10 49825 miles capteur d angle vilebrequin
11/06/10 48952 miles disques et plaquettes avant
19/01/11 non communiqué disques et plaquettes arriere
05/08/11 non communiqué barre anti roulis
05/04/12 non communiqué alternateur et courroie
27/11/13 72643 miles distribution + pompe a eau
28/03/14 non communiqué Silencieuxperformance + intermédiaire k-tech
30/03/15 79900 miles Disques + plaquettes avant
modifications effectuées:
02/09/17 95790 miles Decata milltek
modifications prévues:
-enlever le bi-mode