Voici donc quelques photos du montage de la demi-ligne Scorption resonated ! Monté non sans mal, j'ai commencé par péter une vis sur la patte qui maintient le diffuseur. Ensuite, bien décidé à monter ça tout seul (n'étant pas très mécano c'était un défi pour moi

) quand j'ai voulu sortir la ligne au niveau du cata, impossible de la sortir. Heureusement un collègue à moi, plus costaud, était là pour m'aider

Mais on a quand même mis une bonne demi-heure à la sortir en ayant tout essayé ! WD40, tourner, tirer mais ça bougeait de mm en mm

Une fois sortie après plus de problèmes ! Bon c'est aussi assez compliqué à aligner donc elle est pas parfaite côté droite

Mais bon, ça ne touche nul part donc ça va.
Et oui, vous voyez bien, mon ressort droit est à l'envers

Pour l'excuse quand on les a monté on a fini à 00h donc pas fais gaffe et je m'en suis rendu compte seulement en voyant ces photos.

Il va falloir que je remette ça à l'endroit ! ce sera aussi l'occase de mieux régler l'arrière, qui, je pense, va descendre encore un petit peu

La légère différence avec l'inter Inoxcar monté par l'ancien proprio.

Depuis, j'ai aussi eu l'occasion de rouler pour la première fois sur piste avec ! Sur le circuit de Lohéac, à l'occasion d'un Cars & Coffee, 15€ les 10min, l'occasion était trop belle pour ne pas essayer ! L'occasion d'essayer aussi les 2500 montées 2 semaines plus tôt.
Et bien pour le coup j'en suis plutôt content ! j'ai roulé avec l'ESP comme c'était la première mais la voiture s'est super bien comportée, pas de faux pas mais j'ai réussi à bloquer les roues plusieurs fois au freinage

ça donne très envie d'en refaire ! La prochaine sera surement à Fay de Bretagne ou au Mans si l'occasion se présente. Affaire à suivre... place aux photos.

(Photo: Speedkat photo)