Salut à tous
je suis salarié du secteur public ( non non, j'vous ai pas envoyé bouler un jour au bureau circulation promis ) j'ai la 20 aine
et ma premiere voiture eut été une clio que j'ai toujours d'ailleurs mais je l'ai laissée à madame.
Bon par contre, je mets même pas de photos tellement elle est défoncée partout sur la carosserie, y manque 2 baguettes d'aile, les baguettes de phares se barrent, le coffre a des bosses, c'est rayé sur tout le côté gauche, l'aile arriere droite est en creux avec des griffures partour, l'aile avant droite est redressée avec les moyens du bord et acceuille un cligno dégoté dans une casse.
les suspensions sont mortes, les pneux craquelés, la da foutue, sans compter les freins qui font aussi bien la geule tambours comme disques avant ...
bref elle a fait son temps et elle va pas tarder à claquer, mais j'en suis toujours aussi fier, c'était ma premiere bagnole, et elle en a eu des aventures la mémère. Je me demande quand meme comment je vais réagir quand elle va finir contre à la casse...
un mouchoir?
ps. non non, je mettrais pas de photos, vous allez tous vous foutre de moi !