Auteur Sujet: [3.2] Radiosat Classic vers Radiosat bluetooth besoin d’aide  (Lu 4769 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne itsURB

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 6
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Salut à tous, j’aimerais exposer mon problème le plus clairement possible donc je me lance.
Tout d’abord j’ai vu des topics environ dans le même genre mais sans réelle réponse !

Donc je résume je viens d’acheter une clio 3.2 1.2 tce accidenté donc pour moi c’est une première d’acheter une clio 3

Alors j’ai constaté que d’origine elle possède un gps tomtom sur le tableau de bord et d’une autoradio radiosat classic, j’ai vue que certains modèles possèdent un radiosat bluetooth ! et cela m’intéresse car sur ma clio il n’y a qu’une prise rca et j’aimerais écouter uniquement la musique tout en mettant en charge mon iphone !

J’ai donc trouver sur leboncoin un radiosat bluetooth qui était monter sur une clio 3 mais pas plus d’informations
J’ai le code de l’autoradio et pour moi c’est uniquement débranché et branché le nouvelle autoradio, je m’exécute et quand je branche le radiosat bluetooth et que j’appuie sur le bouton d’alimentation le gps se met en marche donc bon signe ! MAIS je n’ai que le gps qui est affiché et pas moyens de rentrer le code de l’autoradio pourtant il est bien éclairé et accepte les cd mais je ne sais pas comment rentrer le code ou le faire fonctionner !
J’ai lu qu’il fallait passer par le diag renault .. est ce obligatoire ou bien j’ai mal réalisé une manipulation
Merci de m’éclairer et je suis disponible pour répondre a toutes questions sur des informations supplémentaires

Forum Clio & RS


Hors ligne Nco34

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 6559
  • 3.1 Fan
    • Voir le profil
Re : [3.2] Radiosat Classic vers Radiosat bluetooth besoin d’aide
« Réponse #1 le: 20 juillet 2020 à 00:36:30 »
Valise obligatoire. Il faut reprogrammer l'autoradio ou l'écran du GPS

Hors ligne itsURB

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 6
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : [3.2] Radiosat Classic vers Radiosat bluetooth besoin d’aide
« Réponse #2 le: 25 juillet 2020 à 20:07:50 »
salut, merci de ta réponse tu pense que je peux en avoir pour combien ?

Hors ligne itsURB

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 6
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : [3.2] Radiosat Classic vers Radiosat bluetooth besoin d’aide
« Réponse #3 le: 14 novembre 2020 à 00:19:18 »
Valise obligatoire. Il faut reprogrammer l'autoradio ou l'écran du GPS
salut j'ai acheter le clip pour reprogrammer l'autoradio tu pourrais m'aider a le faire ?

Forum Clio & RS

Re : Re : [3.2] Radiosat Classic vers Radiosat bluetooth besoin d’aide
« Réponse #3 le: 14 novembre 2020 à 00:19:18 »

Hors ligne Nco34

  • FC addict
  • ****
  • Messages: 6559
  • 3.1 Fan
    • Voir le profil
Re : [3.2] Radiosat Classic vers Radiosat bluetooth besoin d’aide
« Réponse #4 le: 15 novembre 2020 à 13:41:11 »
si tu veux :bah:

Forum Clio & RS

Re : [3.2] Radiosat Classic vers Radiosat bluetooth besoin d’aide
« Réponse #4 le: 15 novembre 2020 à 13:41:11 »