Auteur Sujet: [Renault] Trafic I phase 3 T1400D 2.5 D Plancher cabine 75cv de ZoOne - DES NEWS  (Lu 47826 fois)

Hors ligne Cliobacc1.4l

• FC addict
  • Light is right
Pour ta distri, je suis plutôt du genre à respecter les précos, mais dans ton cas, est-ce que ça vaudrait pas le coup d'y jeter un œil et si elle présente bien, essayer de la tirer le plus longtemps possible ?
Au pire, elle pète, un bloc d'occasion là-dessus ça doit coûter +/- le même prix que ta distri non ?

J’ai cru avoir cassé mon moteur sur mon Iveco benne (2,5l D Sofim le même que sur ce Trafic), j’en ai pas trouvé un seul sur leboncoin :blague:
« Modifié: 09 août 2021 à 15:42:21 par Cliobacc1.4l »

Hors ligne zix

• FC addict
  • Dream High | Live Low
Ha ba autant pour moi alors !
C'est le même sur les J5 ?
J'ai un pote qui a racheté un camping car sur base J5 en 2.5 D atmo distri HS, il en avait jamais fait et il y connait pas grand chose en mécanique, il a refait ça ce week-end tout seul, apparemment c'est pas très complexe !
Mini British Open '93 - Touran III TDI 190 DSG - Passat B5.5 TDI 130 - Golf VII - R4 F4 - Clio 2.3 dCi 80
Mes ex :
Triumph Scrambler - Yaris II / MBK 51V ² / BMW E81 Sport Design / Triumph Street Triple R / Twingo 16V / KTM 690 SMCR / Kawasaki ZX-10R / Laguna II Initiale / Clio RS1 Titane / Yamaha R6 / KTM 690 SM / Clio Initiale dCi 100 / II.1 1.6L 16V Sport / II.1 RXE 1.9L dTi / I.2 Fidji

Hors ligne Cliobacc1.4l

• FC addict
  • Light is right
Non lui ça doit être un indenor des générations 505 etc.. ^^

Édit : Quoique J5 non je crois que c’est encore un autre (Les même que les CX il me semble)
« Modifié: 09 août 2021 à 17:12:22 par Cliobacc1.4l »

Hors ligne tarzoone

• Huggy Les Bons Tuyaux
  • FC addict
  • Merci Mateo pour l'avatar !
    • Site photo de Zoone ;)
Vu le prix que va me coûter la distri, autant la faire...

Hors ligne tarzoone

• Huggy Les Bons Tuyaux
  • FC addict
    • Site photo de Zoone ;)
Semblerait-il que je perd un peu de gasoil :o

Vu les prix aujourd'hui c'est un peu rageant ^^

Le ptit garage où je vais m'a dit que ça venait de la pompe à injection qui perdait... Du coup faut que je prévois ça en même temps que la distri que j'ai toujours pas faite...
Mais apparemment le soucis serait de trouver la pièce en question... Donc faut que je zieute ça...

Hors ligne Timmy!

• Ancien Modo FC
  • *
  • MEOW
Si c'est foutu comme la Supercinq de la belle famille, y a peut-être moyen de régler ça à base de joint toriques pour une somme raisonnable ^^ Nous on avait vu de tout, y compris remplacement ou réglage de la pompe. Et finalement un petit AD nous a fait le taf nickel :jap:

Hors ligne zerocool14

• FC addict
  • Tableaudebordophile
C’est pas les pièces qui coûtent chère, c’est le temps passé, le kit joint doit coûter 20/30 balles :lol:

Si c’est que le couvercle, n’importe qui peux le faire, si c’est le cul de pompe, la fait tout changer et ça demande de l’outillage
Ma Mégouzinette  : 008 000 km //\\ The Panzer : 398 000 km
                 //\\       
Clio 2 RS1 Limited => Vendu
Safrane 2.5 RXT => Vendu
Clio 1 "Baccara" => Vendu

Hors ligne tarzoone

• Huggy Les Bons Tuyaux
  • FC addict
    • Site photo de Zoone ;)
Alors j'avoue que là vous me parlez chinois...
Moi je sais juste que ça pisse du gasoil et quand j'ai demandé au garage de jeter un oeil il m'a dit que c'était la pompe d'injection qui fuyait, qu'on pouvait pas vraiment "réparer" et que si on voulait solutionner le truc fallait la remplacer, mais que la pièce était pas simple à trouver.
Il m'a aussi dis que tant qu'il est à faire la distri il me prendrait 80 balles pour changer la pompe d'injection...

Après les détails et tout, ça j'ai pas... ^^

Hors ligne Timmy!

• Ancien Modo FC
  • *
  • MEOW
Justement je pense que tu en trouveras d'autre qui te proposeront de solutionner et non pas remplacer :lol: Testé et approuvé sur la Cinq :bien: