Wai c'est un bon gazoux des campagnes c'est la Loose mais ça fais le job...
J'vais reflechir pour une déco sympa histoire de cacher un peu les défauts principaux de carrosserie.
Je pense pas mettre de fenêtre sur les cotés car sinon je passe en mode caravane et c'est pas le but. J'ai un puit de lumière sur le toit déjà (wahou le loft quoi

)
Par contre j'vais déjà faire faire un ptit sticker pour l'arrière sur lequel il sera noté "si t'as l'impression que j'me traine, c'est que j'suis à fond..."

Sinon ça va être sobre, sans doute avec le logo de la future boite
.gif)
En fait il va servir car je me lance à mon compte dans l'achat/revente de matériel (en tout genre j'suis pas sectaire)
J'fais principalement du mobilier de bureau, mais je fais de tout... ça dépend ce que je trouve.
Et ça sera pas du long trajet, j'vais tourner dans un périmètre de 100 bornes autour de Nantes grosso modo...
Le plancher bois commence à accuser un peu l'usure du temps, je sais pas encore si je le change ou si je me contente de le recouvrir de plaques caoutchouc noires que j'ai récupéré dans une benne de chantier.
ça marche pas les meubles et ça a l'avantage de bien absorber les ptits coups. J'en ai déjà posé pas mal à même le sol dans mon local (le local qu'on voit sur la seconde série de photo avant les lamas)
Faut aussi que j'prévoit pleins d'autres trucs mais je vous détaillerais tout ça petit à petit...