Je sais pas comment tu as fait pour mettre tout ça 
quand t'as personne derrière c'est super facile, sièges avants tête bêche sur le flan et tu mets l'assise dos aux sièges de la voiture (ceux montés) et le dossier sur les sièges
de mémoire quand t'as qq'un derrière c'était un siège en L dans le dos du passager arrière la banquette entre ce siège et l'autre côté de la voiture, le siège avant tiens par dessous, mais là en plus on avait des pièces donc tout s'est calé au final avec la siège à l'envers au dessus de sa tête

le ciel de toit ça fait le 3/4ième que je ramène comme ça, faut baisser au max les appuis tetes avants, rabattre un peu le dossier de la banquette, rentrer le ciel de toit par le coffre, remettre en place la banquette, et lever les appuis têtes en fonction

et éviter les flics

la dernière fois il était très tard dans la nuit/matin, j'étais dans un coin où y'a plus personne normalement et là forcément qui je vois en train de contrôler ... les flics

ils ont vus au dernier moment le cirque du coup ils m'ont pas arrêtés mais j'ai vu un des deux commencé à bien me pointer avec sa torche