J'suis a 7l avec la S, ca me fait chier...
Cette semaine, j'ai prit la RS car il a fait beau et j'ai mes freins a roder, je suis a 8.1l ... Donc 1l pour 100ch de plus quasiment, je prends.
Apres l'avantage de la S, c'est que je roule moins comme un connard avec... Parce qu'avec la RS, un de ces 4 je vais me faire serrer par les coco...
En étant tranquil avec la S j'étais dans les 6l, après faut voir le type de trajet aussi. Moi c'était une belle départementale avec 2/3 villages sur 25 kilomètres 2 fois par jour

J'allais oublier
Bienvenue à ta nouvelle
ça me ferait presque envie 
Merci

Franchement c'est génial comme caisse

Ta S aurait eu la clim, elle aurait pu m’intéresser 
Ca se rajoute!

Achètes, pas cher, pas cher

Belle titine ! 
Pour l'avoir vu tout à l'heure et bossé un peu dessus, elle est vachement propre 
Te reste à trouver un ventilo de radiateur nickel pour RSi
Sinon agréablement surpris
Merci bien, et encore merci pour les pièces et le coup de bi... pouce pour le ventilo

Et moi pour avoir vu/bricoler et essayer talleur, je valide grave cette caisse
Prends sa remplaçante strasbourgeoise

C'est le même que les autres ess le ventilo quand t'as pas la clim 
Et sur les 1.8 il s'allume toutes les 30sec ce petit ventilo de mierdas, passe sur un 1.9D ou clim 
Grave, le miens et tout le temps en route !! Comme le gt d'ailleurs !!
Bah en roulant ça va, elle est nif niveau température du LDR, mais clair qu'au moindre feu ou quoi l'aiguille monte très vite... pour l'instant je touche du bois, il a jamais eu à s'enclencher car elle a jamais dépassé le 2ème gros trait.
C'est quand ya trop de bordel sous le capot, le mien il s'allume au bout de 2h quand il a envie
Sous dimensionné pour la motorisation, ils auraient du direct mettre celui du mazout 
Pas faux...
J'ai un radia/ventilo de 1.9D donc tu auras un gros radia. 
Oh, tu vends du rêve Balou