10w40 sur un f mon petit. De la 15 c'est juste bon pour les tondeuses...
+1, 10W40, quelle idée de mettre de la 15W40 
Méa culpa pour l'huile, on va dire que j'ai pris la mouche car j'étais sur les nerfs
J'suis pas en posté cette semaine !
Donc dispo après 18h du coup !
Ah mince, je serai sûrement avec ma copine donc, faudra que je reste un minimum sage
Elle à l'air propre cette petite 
Tu va prendre ton pied avec par rapport à la S 
Plutôt oui. J'ai d'ailleurs réfléchi, ce sera mon daily qu'un petit mois voir 2. Vraiment envie de la conserver!
Niveau perfs, ça n'a rien à voir c'est clair, mais elle va me manquer cette petite chiotte, surtout sa conso

Voilà, la clef a griffe qui revient !
ce dont je t'avais parler
Demain si on peut on va essayer avec une clef a filtre a moi que j'ai trouver dans mon garage, un truc de barbare
photo de l'outil de barbarie si il fonctionne
Pas eu besoin finalement

Le filtre, perceuse + tournevis, ça vient logiquement mais ça sent le filtre serré à la clef ou le joint pas huilé.
Par contre pas cool ta mésaventure. Y a vraiment des glandus et on peut pas dire que c'est compliqué de faire une vidange quand même.
La clé a griffes te sauveras mon petit 
Plus sérieusement ça marche du tonnerre et comme l'a dit mateo avec un bon coup de cliquet ça ira tout seul 
Finalement avec une bonne clé à ruban et me dégommant la main j'ai réussi à l'avoir.
Du coup je vais commander une clé à griffe quand même, c'est jamais de trop même si perso je les serre pas à la clé..
Tu t'es fait plaisir 
Tu as bien fait elle semble vraiment propre .gif)
Ca doit bien marché en plus vu le poids de l'auto!!
En tout cas félicitation pour ton achat!!
Oui, depuis le temps que j'en voulais une

Elle l'est oui, y'a un peu de taf à l'intérieur, normal elle a 20 ans, mais elle est saine et entretenue.

Clair que ça marche pas mal et c'est d'une souplesse... Hardy62 peut témoigner il a eu le droit a un essai dynamique

Merci!