Tu est faible! 
diantre une RSi 
Ca fait quoi d'avoir enfin un vrai moteur? 
Oui

Bah j'ai fait que 25kms avec, juste pour la ramener pour l'instant! Mais déjà j'ai appris ce que c'était le kooOOOoople

Mignonne 
Merci

Pas besoin de mot

Bon, première couille dans le pâté, c'était trop beau.
Dimanche, j'ai voulu aller faire un petit tour pour la forme. J'ouvre le capot, je regarde les niveau, sort la tirette d'huile... 1cm au dessus du maxi

J'avais regardé quand je l'ai essayé mais comme elle avait tourné j'ai pas prêté plus attention que ça, je voulais juste voir s'il y avait de l'huile
Bon bah elle reste là et demain je vidange.
Donc aujourd'hui par curiosité je zieute le carnet d'entretient, 10w40. La préco c'est bien 15w40? Donc si on récapitule, niveaux mal faits et mauvaise huile.
Bon, je vais acheter de la 15', je commence à vidanger, l'huile est encore propre, vient le moment de dévisser le filtre... de 15h30 à 18h j'ai lutté comme pas possible pour virer ce diantre de filtre qui n'a pas bougé d'un centimètre... j'ai pété ma clé à ruban, enfin elle ne sert plus tellement j'ai forcé et ma cloche a cassé. Désespoir, méthode manouche du tournevis. Bah j'ai tordu mon tournevis.

Bref, je sais que ça va râler, mais fichtre quoi, je suis pas garagiste mais il cumule les conneries le coco de chez Renault là. C'était un stagiaire en compta qui s'est perdu dans les ateliers ou quoi?
Bref, là j'abandonne je reprends ça demain avec Hardy62.