J'ai eu la chance d'en avoir une en loc hier pour un aller-retour Le Mans <> Paris, j'ai fait l'aller en passager et le retour en conducteur.
C'est vraiment une super caisse ! Elle était en essence (mais je ne sais pas quel moteur) avec la boîte EDC.
Je ne sais pas non plus la finition, c'était assez bizarre d'ailleurs car il y avait des équipements plutôt HDG (régulateur adaptatif de vitesse, siège massant, affichage tête haute) mais à côté de ça pas de xénon ni de cuir ni de caméra de recul alors que ça s'est démocratisé sur des voitures de segments inférieurs.
D'aspect extérieur elle en jette grave, que ce soir la face avant, la face arrière ou de profil

Quelle ligne... (et quel dommage qu'il n'y ait pas de coupé, quand je vois la ligne de la Lag 3 Coupé par rapport à la base de la Lag 3 berline je me dis qu'il y avait de quoi faire un truc de fou avec la Talisman...).
A l'intérieur l'ambiance lumineuse fait grave son effet, choisir la couleur, l'intensité, ... vraiment magnifique !
Par contre la console centrale... l'écran est très réactif, les boutons tactiles intégrés dans la console marchent parfaitement bien, mais la matière plastoc lisse ça fait bizarre, ça sonne cheap. Je n'avais pas un très grand écran tactile donc sûrement le bas de gamme.
La boîte EDC toujours un régal, je pense vraiment que ma prochaine sera avec cette boîte.
Les + :
- la ligne

- l'ambiance lumineuse que l'on peut facilement modifier et personnaliser
- écran tactile réactif
- la boîte EDC
- le régulateur adaptatif, je kiffe ce truc et le fait de pouvoir régler la distance directement au volant est un + par rapport aux régulateurs adaptatifs que j'ai eu chez la concurrence
- le joystick qui est vachement agréable
- le son déjà pas mal du tout même sans système style Bose
Les - :
- rayon de braquage, je me suis fait avoir sur un demi-tour que je fais facilement avec ma Lag mais je pense que je me suis habitué au 4control que la Talisman ne devait pas avoir
- les portières qui se ferment pas super bien (faut y aller)
- le bouton pour ouvrir le coffre, un pauvre bouton sous le nom Talisman à l'arrière, ça fait pas très bien intégré. Je suppose que le centre du losange (qui ne servait pas ici) est réservé pour une caméra de recul mais ils auraient pu trouver mieux
Je me suis régalé en tout cas à son volant

Dans cette conf avec moteur essence et boîte EDC, en version break avec 4control ça pourrait être une piste sérieuse pour plus tard pour moi
.gif)