Super merci beaucoup
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les amortos, je vais faire de l'archéologie de factures pour voir l'âge qu'ils ont

Bon sinon hier j'ai changé le silencieux (désolé pas de photos, seulement celle "d'avant")

j'ai juste mis..... 4h

j'en ai chié du début à la fin !
Déjà pour le sortir:
> bon j'avais fait une manoucherie à base de fil de fer, dès que j'ai coupé le fil, le silencieux tombe par terre, ça c'est fait.
Restait que le tube intermédiaire.
Sachant que c'était celui d'origine -> tube inter + silencieux monobloc....
> Pas grave, je me dis que je tombe le tube intermédiaire pour le scier.
J'attaque, je dévisse les raccords, et là ça coince. Au bout d'une demie heure à galérer, je m'aperçois que c'est ce fichu silent bloc bizarre vers le silencieux intermédiaire.
Je le dépose et là miracle, la ligne vient

> Je prends la mesure et scie le tube
> Je le remets en place. Il est environ 18h, je me dis "nickel, je monte les nouveau, et hop !
Ouais, hop, ça m'a pris 2 plombes quoi....
> Je présente le bidule dans tous les sens avant de me rendre à l'évidence: faut déposer le bouclier Arrière. Je le dépose.
diantre même là ça veut pas.
Je galère, je galère.
Puis un moment, au lieu de me caler sous la voiture et soulever le silencieux, je me mets derrière la voiture et représente le silencieux.
> Et là, que vois-je !!!! Une petite |`|`#[{|#[{`|\`|\ d'encoche dans la tôle.
J'y amène la patte de fixation du silencieux, tourne le tout, pof ! ça passe !
Bordel de bordel !!!!!
Bon au moins c'est fait, plus qu'à remonter le bouclier.
> Et là, pour terminer la lose, le dernier boulon, celui du passage de roue, me pète dans les doigts, j'ai serré 10° trop fort......
Du coup, j'ai percé par l'intérieur du coffre et riveté.
Je verrai pour passer un coup de peinture à cet endroit pour pas que ça rouille.
Voilou
