Bonjour / Bonsoir à tous les membres 
Présentation je m'appel Marco , j'ai bientôt 22 ans , j'habite bruxelles , je suis technicien dans une entreprise de telecom belge :chut: et je suis surtout un grand passionné d'auto

j'ai eu une clio 1 1.2 RL , ensuite une clio 3.2 1.2 16v ice watch et voilà maintenant je vais passer sur la clio 4 rs monaco gp il me manque juste la clio 2 pour compléter la série

petite histoire j'ai donc déjà discuter avec le vendeur depuis 1 petite semaine pour cette clio monaco gp et il m'apprend hier qu'il n'y a plus de version monaco gp en construction

mais peux être une solution

il me dit qu'il a une monaco gp qui est la test car et que c'est la dernière mais ne possède que 1500 km donc ça commence à être intéressant mais encore un petit souci pas de caméra de recul et pas de rs monitor dessus

enfin de compte on arrive à tomber d'accord sur le prix et les options éventuellement ajoutable comme le radar de recul simple et l'accoudoir avant centrale et c'est la qu'après avoir essayer la belle j'ai signé le bon de commande de la petite qui sera normalement dispo pour début mars
Liste d'option propres à la monaco gp- Blanc givre (peinture trois couches si je ne me trompe pas comme le jaune sirius)
-Toit noir
- Lame avant et diffuseur arrière noir
- Siège avant chauffant avec volant et pommeau de vitesse en cuir noir , surpiqure grise et ceinture grise
- Tapis renault sport avec liseré gris
- Seuils de portes siglés monaco gp et numérotée
- Chassis Cup avec les sublimes jantes radicale 18" black
- Baguette latéral siglé monaco gp
Liste d'option - RLINK avec cartographie europe
- Radar de recul ( que j'ai fait rajouter en seconde monte )
- 5 ans de garantie ( que j'ai ajouter à l'achat de la voiture )
il manque le rs monitor et la caméra de recul pour cause que le véhicule est déjà sur route et impossible de faire rajouter en plus
voila à peux de choses prêt ce qu'il y a en plus de la R.S classique

Liste de modification prévue