Bonjour / Bonsoir à tous les membres 
Présentation je m'appel Marco , j'ai bientôt 22 ans , j'habite bruxelles , je suis technicien dans une entreprise de telecom belge :chut: et je suis surtout un grand passionné d'auto

j'ai eu une clio 1 1.2 RL , ensuite une clio 3.2 1.2 16v ice watch et voilà maintenant je vais passer sur la clio 4 rs monaco gp il me manque juste la clio 2 pour compléter la série

petite histoire j'ai donc déjà discuter avec le vendeur depuis 1 petite semaine pour cette clio monaco gp et il m'apprend hier qu'il n'y a plus de version monaco gp en construction

mais peux être une solution

il me dit qu'il a une monaco gp qui est la test car et que c'est la dernière mais ne possède que 1500 km donc ça commence à être intéressant mais encore un petit souci pas de caméra de recul et pas de rs monitor dessus

enfin de compte on arrive à tomber d'accord sur le prix et les options éventuellement ajoutable comme le radar de recul simple et l'accoudoir avant centrale et c'est la qu'après avoir essayer la belle j'ai signé le bon de commande de la petite qui sera normalement dispo pour début mars
Liste d'option propres à la monaco gp- Blanc givre (peinture trois couches si je ne me trompe pas comme le jaune sirius)
-Toit noir
- Lame avant et diffuseur arrière noir
- Siège avant chauffant avec volant et pommeau de vitesse en cuir noir , surpiqure grise et ceinture grise
- Tapis renault sport avec liseré gris
- Seuils de portes siglés monaco gp et numérotée
- Chassis Cup avec les sublimes jantes radicale 18" black
- Baguette latéral siglé monaco gp
Liste d'option - RLINK avec cartographie europe
- Radar de recul ( que j'ai fait rajouter en seconde monte )
- 5 ans de garantie ( que j'ai ajouter à l'achat de la voiture )
il manque le rs monitor et la caméra de recul pour cause que le véhicule est déjà sur route et impossible de faire rajouter en plus
voila à peux de choses prêt ce qu'il y a en plus de la R.S classique

Liste de modification prévue
Intérieur- Modification de tout l'éclairage par des led smd ( plafonnier , coffre) (
reçu )
- Ajout dans le futur du rs monitor si un jour possible
- Passage en volant de la mégane 3 rs trophy r 275 en alcantara ou volant refait par un sellier

- Remplacement repose pied par un repose pied alu siglé R.S (
reçu )
Extérieur- Modification de tout l'éclairage par des led smd (Veilleuse , éclairage plaques) (
reçu )
- Modification éclairages phares par un kit hid 5000 k 35w pour les feux de croisement et 2 lampe philips ou osram pour les feux de routes
- Peinture du logo Renault avant et arrière en noir ou covering en fibre de carbone je n'ai pas encore choisis
- Achat de 4 Jantes pour un kit hivers ((
4 Radicale noir en stock )
-
ampoule chrome silver py24w clignotant avant ( trop chère et trop dur à trouver )
Moteur- Changement d'huile et filtre à huile des la réception de la voiture pour retirer les crasses du rodage et du pilotage effectuer par le vendeur renault
- Filtre à air plat ( ktr , green , etc ...) + ouverture boite à air pour aider le moteur à respirer haut dans les tours
- Silencieux tube inoxcar dans le temps
- Reprog ? ( à voir si une reprog peux être fiable dans le temps pour l'instant une connaissance possède une reprog depuis 50.000 km et tout est ok )
- Ressort court h&r
voilà ma petite liste d'envie pour l'instant
Sinon en attendant d'avoir la belle des petites photo récupérer du net histoire d'un peux vous montrer la finition de la petite pour ceux qui ne connaisse pas la version monaco gp :