Pneus reçu, j'en ai monté un sur la roue qui avait le pneu coupé, le deuxième devrait être monté d'ici peu

Amortisseurs avant commandés, j'ai pris du TRW

Le bilstein B4 se fait plus là où je les commandes, et j'ai pas envie de commander sur internet, et les B6 c'est trop chère !! Donc on verra ce que ça donne, mais ça sera toujours mieux que les pompes à vélo actuelles !!
Pour le support moteur côté distrib, je comptais prendre celui de la 1,4l que j'avais mis neuf, vous pensez que c'est les mêmes ?
Une fois ceci changé, je la re-descend au garage pour la mettre sur un pont, je fait ce qu'il faut à l'échappement juste pour le CT (j'ai reçu le devis pour la Gr N, je la commande dès que j'ai ma paye !!), je contrôles tout les jeux, éclairages, etc... et go au contrôle
