***********************************************************************************************
TOPIC CLIO III dCi 105 GORDINI DE SCRATCH38
***********************************************************************************************
Tout d'abord je me présente rapidement.
Je m'appelle Luc j'ai 24 ans et je vis en Ile de France. Professionnellement j'évolue dans le monde de l'automobile. Pas mal habitué aux forum grâce à mon ancien véhicule que j'ai gardé un peu plus de 3 ans et à ma moto une NC 700 X pour les motards
.gif)
Je suis donc allé chercher le 13 Avril 2014 ma nouvelle monture, en voici le topic dédié.
°/ Pour commencer une petite présentation:************************************************************
Marque: Renault
Modèle: Clio III
Motorisation: dCi 105
Finition: Gordini
Couleur: Gris Cassiopée
kilomètrage à l'achat: 9800 km
Date de première mise en circulation: 30/07/2012
°/ Les équipements et les options présentes sur le véhicule à l'achat sont:- Finition gordini:
bas de caisse
béquet arrière
double sortie échappement
vitres arrières surteintées
sièges baquets gordini
pédalier alu
jante alu 16 pouces
- Toit ouvrant panoramique
- GPS tomtom
- Radio cd + mp3
- Surtapis gordini
- Kit main libre bluetooth
- Allumage auto des feux
- Detecteur de pluie
- Regulateur de vitesse
Le véhicule est plutôt bien équipé car il semble etre toutes options sauf démarrage avec carte mais j'ai forcément oublié des équipements lors de la présentation.
°/ Modifications faites par le précédent propriétaire:Aucune
°/ Modifications envisagées:- Vitres teintées avant
°/ Modification effectuées:- Bandes originales Gordini page 13
PAGE 13 ICI °/ Entretiens:- 1 an et 1500 km révision
- 1 an et demi 9800km révison pour la vente
°/ Shootings:- Premier shooting après reception
PAGE 9 ICI °/ Rencontres/Rassemblements:**********************************************************
Voici une photo faites au lendemain de la reception du véhicule:

J'espère vivre ici parmis vous une très agréable expérience tout comme j'ai pu le vivre pendant les 3 dernières années mais je ne me fais aucun soucis pour cela ce forum à l'air formidable
.gif)
Merci à

Merci à tous de m'avoir lu et au plaisir de vous lire